Le came back du Body!

Très en vogue durant les années 70-80, accessoire de séduction par excellence , le Body  fait son Comeback   cet hiver et s’impose  comme un incontournable de notre garde-robe.

Ce sous-vêtement  ultra-féminin  a considérablement évolué au fil des années..Classique durant les années 70, glamour dans les années 80 et sculptant dans les années 90, le Body prend une forme plus évoluée aujourd’hui.

Le Body est  sexy et tendance ,  alors adoptez-le sans hésiter, FFDesigner  vous livre les avantages du Body femme et comment porter cette irrésistible pièce qui se décline en coton ou en dentelle, manches courtes ou longues, string ou culotte  et qui  satisfait toutes les morphologies et convient au style et au goût de chaque femme,  tout en gardant ses avantages garantis:)

Pourquoi faut-il porter  le body….?

1– Le body   galbe et offre un corps ferme et affiné  avec une taille de guêpe!

2– Le body tient chaud  en hiver   , un vrai allié contre le froid tout en restant sexy et glamour !

3-Le body reste en place dans notre jupe ou pantalon, ce qui fait de lui une pièce pratique et utile pour notre quotidien.

Malgré ces avantages, certaines idées reçues circulent autour du body.

On a tendance à imaginer qu’avec ce sous-vêtement, c’est la galère pour aller aux toilettes, mais on oublie  les boutons pressions au niveau de l’entrejambe, ce qui permet d’enlever et de remettre facilement son body lors des pauses WC..

Deux solutions s’offrent à vous, Soit vous le porter comme un accessoire de lingerie, à même la peau, soit en tant que top moulant avec une culotte ou un string en dessous.Il n’y a pas de règle là-dessus, cela reste au goût de chacune. C’est vous qui décidez.  !

Comment porter le Body et avec quelle tenue faut-il l’associer?

Tant de façons de porter cette pièce mode , confortable, gainant, sexy, en dentelle ou en élasthanne…. De jour comme de nuit!
Cependant , il existe deux catégories phares de bodys, qu’il faut savoir  avec quoi  les porter !

1-    Le body lingerie :

Le-body-lingerie

 

Il ressemble le plus souvent à une guêpière et il est fabriqué en matières plutôt sexy (polyamide, viscose, dentelle…)!
Idéal en couleur ivoire, rose, bordeaux ou noir , transparent sous un top ….

1-    Le body top :

Le-body-top

 

Il peut se porter visible comme un top ou un débardeur , qu’il soit à manches courtes, longues ou trois quarts. Parfait avec un jean, le body peut être en noir, vert émeraude, rouge ou bleu marine pour une tenue casual sexy

Si vous avez un peu de ventre, optez pour la taille basse. Si votre ventre est plat ou légèrement rond, le mieux sera la taille haute. On peut aussi l’associer à un top cropped large ce qui laissera découvrir une partie du ventre. Pour un côté rock, ajoutez des boots noirs.

Avec votre jean fétiche, mettez-le sous une chemise piquée à votre chéri ou sous une veste blazer. Rentrez votre chemise dans le jean et laissez les premiers boutons ouverts afin de suggérer votre body.

La mini-jupe est aussi parfaite avec un body surtout si vous voulez cacher votre ventre, vos fesses ou votre culotte de cheval….Ainsi,  optez pour une forme trapèze non plissée, sinon, osez la jupe à froufrous, à imprimé ou à couleur fluo.

Sans être apparent, le body redessine les courbes du corps et offre une silhouette idéale sous les vêtements, au plus grand bonheur de celles qui cherchent à avoir des hanches dessinées et un ventre plat sous leurs robes.

Ceci dit, il est  aussi conseillé aux femmes qui ont une silhouette plutôt fine sans petits ventres ni bourrelets sur les côtés, , ça ne peut que mettre en valeur ces avantages !

Le body est ainsi notre nouveau basique. En dentelle, à motifs, ou coloré, il fait ressortir toute notre sensualité.