Une campagne Calvin Klein hot avec Justin Bieber et Lara Stone

 On commençait à se dire que Justin Bieber faisait une trêve pour la presse people, mais non ! Encore plus surprenant, son retour n’est pas dû à un scandale d’ado mais à une collaboration mode inattendue!

C’est officiel, la popstar de 20 ans est la nouvelle égérie de la marque américaine Calvin Klein, et le jeune homme en est tout excité ! « J’ai longtemps été fan de la marque et j’ai porté leurs jeans et leurs sous-vêtements depuis un bon moment, c’est comme un rêve qui devient réalité », a-t-il déclaré.

JUSTIN-BIEBER

JUSTIN-BIEBER-ET-LAURA-STONE-CALVIN-KLEIN

En effet, le chanteur n’a pas manqué de relater l’information sur son compte Instagram en postant des photos de la nouvelle campagne Calvin Klein où il pose en sous-vêtements et torse      nu, ou encore en jeans avec le top néerlandais Lara Stone.

On le comprend, avec ses heures de muscu’ et ses tatouages plein le corps, il y a de quoi vouloir exploiter son potentiel mode !

Pour sa nouvelle campagne printemps 2015, Calvin Klein a jugé que nul autre beau gosse sexy que Justin Bieber ne pouvait prendre la place de l’acteur Mark Wahlberg (campagne Calvin   Klein 1992) pour représenter la marque. Et à regarder les vidéos, il faut avouer qu’il n’a pas tort !

laura-stone-calvin-klein

justin_bieber_and_lara_stone