Crush mode : La nouvelle campagne Hamadi Abid a du mordant !

Un bal masqué. Des vêtements. Deux « amoureux » qui se cherchent. Un miroir. Un monde parallèle. Ces mêmes amoureux qui se retrouvent et un tourne-disque … pour sa dernière campagne estivale, la marque tunisienne de prêt-à-porter, Hamadi Abid, a vu les choses en (très) grands.

Cet arti le pourrait vous intéresser : Lindex : LA marque qui respecte la beauté naturelle des femmes !

La valse des vêtements

Un vestiaire taillé sur la liste de nos envies a été concocté par HA. Ensemble à rayures verticales pour affronter les longues journées d’été, jumpsuit fluide pour se balader après une virée à la plage ou encore robe du soir digne d’une princesse des temps modernes pour assister à un gala bref, HA a pensé aux moindres détails pour faire de nous la reine du streetstyle et ce n’est pas tout ! Si Samira Magroun représente la femme tunisienne, belle, conquérante et libre, Mohamed Mrad, son alter-ego du style, arborait lui aussi des tenues « fraîches », twistées par une touche tunisienne, toujours avec parcimonie. Moderniser la garde-robe de nos aïeuls est la philosophie de HA, un état d’esprit qui prouve qu’on peut rester fidèle à sa culture tout en étant dans une vibe ultra-moderne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

السر الي فيك …

Une publication partagée par HA (@ha.hamadiabid) le

L’art de la comm

Avec un directeur artistique hors-pair, alias Zied Ben Houria, HA a su se renouveler tout en présentant des lignes de qualité à des prix abordables. Des univers champêtres ou plus féroces (comme la jungle spirit du mois d’Avril dernier) renvoient aux plus grands défilés -ceux de Kenzo en tête- et rendent l’univers de HA plus éclectique, touchant ainsi un public de plus en plus branché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Barbie Hits You like it !

Une publication partagée par (@benhouriazied) le

Rendez-vous dans un mois pour découvrir la collection de Hamadi Abid préparée pour la Fashion Week !