Cannes 2016 : Ali Karoui et Amine Hajri illuminent le tapis rouge

La 69ème édition du festival de Cannes bat son plein depuis le 11 mai dernier et chaque jour nous réserve son lot de stars et de magnifiques tenues ! Cependant, il semblerait que les vraies stars soient les couturiers qui nous subjuguent de par leurs créations et les deux designers tunisiens Ali Karoui et Amine Hajri ont brillé grâce à leurs créations.

Qu’elles sont belles nos stars dans leurs tenues de princesses ! à chaque fois qu’elles montent les marches du célèbre festival de Cannes (a 69ème édition a débuté le 11 mai et prendra fin le 22 mai), elles nous en mettent plein les yeux. Cependant, bien qu’elles soient les stars du fameux tapis rouge, c’est à leurs couturiers qu’elles doivent leur élégance et leur sensualité.

Et en tant que tunisiens, nous sommes très fiers de compter deux grands noms de la haute couture tunisienne sur le tapis rouge français. En effet, l’artiste Ali Karoui a habillé la plantureuse Victoria Silvstedt (mannequin, actrice, chanteuse et présentatrice), une suédoise qui coule ses beaux jours en France. La belle blonde a opté pour une robe en dentelle brodée, couleur menthe à l’eau et surplombée d’un magnifique décolleté plongeant.

tumblr_o73uyirN0v1r3uffdo6_r1_540

Mais Ali Karoui n’est pas le seul couturier à avoir marqué les esprits. Amine Hajri a lui aussi habillé une artiste qui a foulé le tapis rouge de Cannes et ce fut un double combo. En effet, Hajri a habillé l’actrice et productrice tunisienne, Anissa Daoud présente à la projection du film de Jodie Foster, Money Monster. La belle a opté pour un bustier court avec de la dentelle qui rejoint artistiquement sa jupe (taille haute crayon) de couleur pèche. Cerise sur le gâteau, La belle brune portait les bijoux de la fameuse marque tunisienne, ZAYN !

anissa-160516-v

Bravo à nos tunisiens et bonne continuation à nos artistes !