Cannes 2016, Leila Ben Khalifa : Sublime dans sa robe Diamond For Eden

Une robe faite main, une robe couleur d’Eden, une robe décolletée, une robe sexy et classe… ça ne pouvait être qu’une robe portée par la sublime Leila Ben Khalifa lors du Festival de Cannes 2016.

Nous l’avions connue dans la peau de la pauvre Halima, au beau milieu du mois de ramadan. Quelques mois plus tard, nous avons eu la surprise de la voir dans la maison des secrets sur TF1. Sexy, sensuelle, directe… Leila a su conquérir le public français et a même remporté Secret Story 8. Rapidement nous l’avons retrouvé dans Danse Avec Les Stars Arabs… et là encore, elle nous en avait mis plein les yeux.

Sublime, Leila n’a plus jamais quitté le petit écran et c’est assez régulièrement que nous la retrouvons sur TF1. Voilà quelques semaines, c’est avec émerveillement que nous la suivons autour de la table de l’Hebdo Show d’Arthur… et là encore, c’est sa sensualité, son franc-parler et son sourire incroyablement sexy qui nous éblouit.

L’ascension de Leila ne s’arrête pas là, le 16 mai dernier, Leila a eu l’honneur de fouler le tapis rouge du festival de Cannes. Cette déesse à la peau mate et au physique de rêve était sublime dans sa tenue signé Diamond For Eden. Cette robe décolletée à souhait et sexy à s’en damner a été brodée à la main pour les beaux yeux de la Tunisienne. Ainsi, la France n’avait d’yeux que pour cette sublime brune et son incroyable robe !

D’ailleurs assez parler, nous vous laissons admirer sa robe et sa silhouette zéro défaut !