Cara Delevingne a clamé tout haut (ce qu’on -se- disait tout bas)

Cara Delevingne se contrefout des diktats de la mode. La preuve ? Elle n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule contre cette industrie qui tend à la (nous) façonner à SA guise. Ce clash vient juste après que Cara ne se coupe les tifs.

cara-delevingne-cheveux-coupe-voiture

Cet article pourrait vous intéresser : Le battle coiffure spécial MET Gala

Un geste radical (n’en déplaise à certains) pour des besoins cinématographiques. Or, l’ex-top en a profité pour mettre les points sur les i sur son compte Instagram « C’est épuisant de s’entendre dire ce que devrait être la beauté. Je suis fatiguée de cette société qui définit la beauté pour nous. Enlevez vos vêtements. Ôtez votre maquillage, coupez vos cheveux. Débarrassez-vous de tous les artifices matériels. Qui sommes-nous? Comment définissons-nous la beauté? Que considérons-nous comme beau? ».

Une déclaration quasi rousseauiste qui n’a pas échappé aux 2 millions de followers de Cara Delevingne.

Et pour couronner le tout, la sublime Angel Adriana Lima s’est empressée de saluer sa frangine « sur les catwalks » en la hissant au rang de Queen Cara «  »Tu es une reine. Il fallait poster ce message, montrer au reste du monde ce que signifie vraiment la beauté. (…) Vous donnez de l’allure à ce que vous portez, pas l’inverse ».

Alors, fuck (les diktats aliénants) fashion, pour de bon ?