Cara Delevingne et Pharrell Williams « en couple » pour Chanel !

Cara Delevingne et Pharrell Williams récidivent. Ils posent encore une fois sous l’objectif Chanel. Comme quoi on ne change jamais une équipe qui gagne.

 

Après la collaboration, décembre dernier,dans le court-métrage “Réincarnation”, signé Karl Lagerfeld, le mannequin et le chanteur adhérent à la nouvelle campagne de la collection pré-automne 2015 Paris-Salzburg de Chanel.

C’est Cara qui nous met au parfum du shooting  sur son compte Instagram où elle vient de dévoiler les toutes premières images avec pour commentaire«  Je vous présente ma nouvelle campagne officielle pour Chanel avec le merveilleux Pharell  ».

New-Chanel-Ads-Starring-Pharrell-and-Cara-Delevingne-3

De super clichés immortalisés par l’incontournable Karl en personne, avec le tweed à l’honneur, loin du style prince et princesse ou plutôt des habits dignes del’empereur François-Joseph Ier d’Autriche, et del’impératrice Sissi, et loin des tenues de bal qui ont caractérisé“Réincarnation”. Le décor cette fois marie histoire et contemporanéité.

Les stars avaient à leur côté le petit Hudson Kroenig, fils du mannequin de 36 ans Brad Kroening et filleul du designer.

New-Chanel-Ads-Starring-Pharrell-and-Cara-Delevingne-1 New-Chanel-Ads-Starring-Pharrell-and-Cara-Delevingne-2

Les références à l’imaginaire parisien et autrichien sont fort présentes. La palette de couleurs est visiblement automnale alliant vert, marron, bleu foncé, rouge et gris.Parmi les pièces phares, on peut dénicher des manteaux et de gros pulls gris ou kaki, des sacs verts, des grandes chaussettes rouges et des cuissardes marron…

En tout cas une ambiance cosy pour une nouvelle ligne de vêtement Chanel so chic