Cara Delevingne pose por DKNY…Hommes !

Il semblerait que Cara Delevingne assume très bien son côté androgyne. Eh oui! L’égérie des lignes femmes et « intimates » de DKNY,apparaît également dans la campagne masculine! Oui oui, vous avez bien lu!

La marque new-yorkaise DKNY, qui a, auparavant, annoncé que l’égérie de sa collection printemps-été 2015 allait être, encore une fois, la it-girlde 22 ans, a visiblement décidé de la faire poser,aussi,pour la campagne homme.

Cara Delevingne, qui a été élue mannequin de l’année 2014, lors des British FashionAwards, ne cesse, désormais, de nous surprendre.

La blonde aux sourcils épais,qui s’est récemment affichée en décolleté vertigineux et sexy, àl’after party des Golden Globes 2015, prend, cette fois, la pose en se plongeant dans le vestiaire masculin de DKNY, et se fond parfaitement dans les clichés,aux côtés de ses confrères masculins, Jackson Hale, Ben Nordberg et Sang Woo Kim.

Cara-Delevingne--DKNY…Hommes-!

Cara, que nous retrouvons en petite tenue pour la collection lingerie, ou en jupe et top coloré pour la collection femme avec les cheveux nattés et un make-up nude, apparaît tel un vrai mecen costard-cravate pour la collection homme.

COLECTION-FEMME-DKNY-cara

DKNY-collection-femme-cara-delevingne

DKNY-lingerie

Les cheveux lâchés tombant sur ses épaules et sans maquillage, elle a enfilé son plus beau costume, une chemise, une cravate et des baskets.
La collection,à la fois chic et sportive,comprend, en outre, des imprimés géométriques et des découpes variant entre le moderne et le rétro.
À la tête d’affiche de la campagne 2015 des vêtements pour hommes, elle prend la pose entourée des messieurs DKNY aux visages angéliques.
La pub a été shootée par Gregory Harris, dans un skatepark sous le pont de Manhattan.
«L’idée est, avant tout, de représenter le mélange des cultures et le mouvement de New York City», a précisé la griffe de street wear new-yorkaise.
Ceci dit, l’idée du mannequin unisexe n’est pas une première dans le monde de la mode.

Le créateur Jean-Paul Gaultier nous a, auparavant,surpris avec le top Andrej Pejic, marchant sur un podium dédié à la collection femmes, en janvier 2011.
Cara Delevingne prouve à son tour, qu’elle peut porter les costumes aussi bien que les jupes.

Nous pouvons, d’ailleurs, imaginer qu’elle n’a pas eu à trop hésiter avant de foncer avec la campagne DKNY hommes, étant donné que même dans la vie de tous les jours, elle a souvent affiché un style androgyne, avec des T-shirts à messages féministes préconisant l’égalité des sexes. Une cause pour laquelle elle se bat inlassablement.

Elle a, en effet, posté sur Instagram, très fière, une photo de ce nouveau shooting.

cara-lingerie-DKNY-2015

Il est à noter que l’on l’attend Cara aussi, bientôt, au cinéma, avec Paper Towns, reproduction du livre de John Green.

Malgré son jeune âge, le top model tente de percer dans plusieurs domaines, visiblement, et ce qui est sûr, c’est qu’en tant que mannequin, elle a déjà fait ses preuves et fera, encore, parler d’elle en incarnant la collection homme de DKNY.