Carita , Le mythe de la beauté au Mövenpick Sousse

carita

Carita , une marque légendaire qui a vu le jour en 1947 grâce à l’alliance d’une artiste exceptionnelle, Maria et d’une femme d’affaires redoutable, Rosy.

Une marque de luxe qui n’a pas cessé de se développer et a eu une histoire mythique.
Tout a commencé en 1937, où l’ainée, Maria, ouvre un petit salon de coiffure à Toulouse et à peine un an après, n’hésite pas à continuer dans la même voie et ouvre un autre salon plus grand, plus luxueux et élégant, Place Wilson .le succès de ce dernier a éveillé l’ambition des deux sœurs  et leur a donné l’audace d’implanter un nouvel établissement de beauté à Paris. Très vite, la Haute Beauté Carita collabore avec les meilleurs artisans de l’époque, et devient une marque prestigieuse et de renommée internationale.

Du soin du corps  au soin du visage jusqu’au soin capillaire, La haute Beauté Carita a tout tenté ; elle a  même relancé la mode des perruques et travaillé avec la marque GIVENCHY. Les sœurs sont même allées jusqu’à ouvrir le premier Spa Parisien et pour conclure, l’acte le plus audacieux qu’elles ont fait, c’est d’instaurer un club de beauté masculin, CARITA MONSIEUR !

Après le décès de ces deux incroyables femmes, leur neveu Christophe a repris le flambeau et a donné une deuxième vie à la marque ; celle-ci s’est étendue à plusieurs marchés internationaux y compris celui de la Tunisie. En effet, grâce au contrat conclu par Ulysse Négoce, Carita est désormais accessible chez nous en exclusivité pour la région de Sousse à l’hôtel Mövenpick. L’installation de cette marque de prestige au Spa de l’hôtel a offert aux clients des soins de qualité avec des produits de luxe.

Les sœurs Carita ont laissé derrière elles un patrimoine qui allie parfaitement luxe et compétences de grands professionnels et qui offre des produits d’exception et des soins avant-gardistes qui font ressortir ce qu’il y a de plus beau chez tous ceux et celles qui y ont succombé.