Carmen Steffens Tunisie  crée l´événement…

À la recherche de sa nouvelle Ambassadrice, Carmen Steffens Tunisie  crée un concept assez innovant en organisant un concours et  pas n’importe lequel ….

 carmen-steffens-tunisian-princess-election-princesse-tunisie

Un concours qui fait rêver plus d’une… L´élection d´une princesse des temps modernes qui sera l’heureuse l’élue pour représenter  Carmen Steffens  au Brésil et dans le monde.

Une princesse incarnant la beauté et l´intelligence de la femme tunisienne dans toute sa splendeur, une princesse moderne  qui brillera de mille feux  sur la scène brésilienne et internationale …

 

Mme Samia Klich Belhiba (DG de la société Miss Carthage franchisée de la marque Carmen Steffens) a frappé fort en organisant un événement exceptionnel  et en mettant en avant une alliance tuniso-brésilienne pour la promotion de notre beau pays.

Soutenu par des partenaires  peu communs comme le  cinéma Le Parnasse, le magazine Femmes Maghrébines,  et  l’Association Internationale des Femmes Entrepreneurs (AIFE), la marque brésilienne de Luxe Carmen Steffens, va au-delà de l’élection de sa Princesse Tunisienne….car elle compte aussi organiser   une semaine culturelle  au Brésil, en décembre 2015 pendant les fêtes de fin d´année.

carmen-steffens-tunisian-princess-election-princesse-tunisie-01

Le vendredi 22 mai  sera élue la Princesse Carmen Steffens.

Évaluées selon des critères de beauté et de culture générale.. Incarnant une femme moderne et active, les 10  candidates représentent des jeunes filles venant de plusieurs régions de la Tunisie, dont la plupart des étudiantes. Elles se présenteront devant  un jury le vendredi 22 mai  pour l´élection de l´ambassadrice de la marque glamour, Brésilienne Carmen Steffens.

On attend avec impatience le  22 mai pour découvrir enfin notre princesse Tunisienne…

Bravo á  Mme Samia Klich Belhiba qui a su créer un événement unique pour faire briller la Tunisie au Brésil et dans le monde …à suivre