« Cash & Rocket on Tour », Valentino soutient, Maria Grazia Chiuri pilote !

Pour La troisième édition de l’évènement caritatif « Cash & Rocket on Tour », Maria Grazia Chiuri, la co-directrice artistique de Valentino, participe encore à cette course de voitures de luxe destinée qu’aux femmes, elle pilotera une Maserati .

Soixante-dix femmes du monde de la mode, du cinéma, de la musique et des affaires feront  aussi partie de ce rallye, afin  de récolter des dons pour des associations humanitaires, dans le cadre d’aide  aux enfants vulnérables en Afrique.

Et c’est du 5 au 8 juin prochain, que les jolies dames conduiront des voitures de luxe de Venise à Londres, traversant environ 1600 km, quatre jours intenses , pour une solidarité 100% féminine!

En cette occasion humanitaire,  la maison Valentino a décidé de verser  un don de  20 % des recettes provenant de la vente de certains produits de la collection capsule;  une collection imaginée par Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli et  inspirée de la ligne Valentino Rouge Signature, en faveur des femmes et des enfants en Afrique.

Les produits  en questions sont disponibles sur le site:  www.valentino.com et www.net- a-porter.com marque Valentino.

1