Ce mois ci, on craque toutes pour le Camel !

Le Camel est à l’honneur en ce temps plutôt frais. Une couleur chaude pour nous réchauffer, c’est tout ce qu’il nous faut ! En petites touches, juste pour les accessoires, ou en total look, on ose cette teinte qui éclaire nos tenues.

A la rédaction, nous vous proposons quelques silhouettes pour vous inspirer, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

1/ C’est LE style à copier cette saison, le maxi coat camel sur un total look noir avec un jean slim déchiré au genou ou sur le basique duo jean – teeshirt blanc ! N’oubliez pas vos maxi lunettes et votre maxi sac, tout doit être oversize !

le-camel-couleur-du-mois-hiver-2016-01

 

2/ Pour être sûre élégance et féminité dans un sans faute, on opte pour le camel en color block avec l’incontournable robe pull, escarpins et sac assortis. Son manteau posé négligemment sur les épaules et le tour est joué !

le-camel-couleur-du-mois-hiver-2016-02

 

3/La jupe en cuir crayon taille haute version camel, beaucoup moins stricte que le noir, c’est LA bonne idée pour mettre en valeur de jolies formes.

le-camel-couleur-du-mois-hiver-2016-03

 

4/ le maxi fourre-tout camel, un classique à avoir absolument dans sa garde robe ! Pratique, il s’assortit à toutes les styles et toutes les couleurs et reste incontestablement un indémodable.

le-camel-couleur-du-mois-hiver-2016-04

 

5/ On l’a beaucoup vu sur les podiums, la suédine et les franges étaient à l’honneur chez les créateurs. Qu’on opte pour un sac, des bottes ou une veste, on n’est sûre de ne pas se tromper en les choisissant camel !

le-camel-couleur-du-mois-hiver-2016-05

 

Alors, pensez vous encore pouvoir vous en passer ?