Tout ce que vous n’avez pas raté cette semaine !!!

Vous vous ennuyez au bureau, vous pensez à vos amis en vacances, ARRETEZ TOUT (si ce n’est déjà fait), voici toutes les infos dont vous n’avez pas besoin mais qui égayeront votre journée !

1)Vous avez perdu votre job, vous en avez marre de vos collègues grincheux, vous ne supportez plus les employés des administrations ou les usagers du bus ? le Smile Bitch Training Camp a été créé pour changer la face du monde (ou la nôtre) !!! ne rigolez pas, (enfin si !), ce camp d’entrainement propose des exercices : on retrouve les abdominaux avec un crayon à papier entre les dents (pour garder votre sourire), ou encore le demi-tour annonce de mauvaise nouvelle et maxi-sourire aux lèvres. Plus d’excuses, vous savez TOUS sourire !

1)Vous avez perdu votre job, vous en avez marre de vos collègues grincheux, vous ne supportez plus les employés des administrations ou les usagers du bus ?

2)Vous avez 300 million d’euros à dépenser ? l’appartement le plus cher au monde est à vendre ! 3500m2 à Monaco, ça a un prix !! Doté de 5 chambres, un salon, une salle à manger de 6 mètres de hauteur, une cuisine à chaque étage reliée par un ascenseur de service, un sauna, un hammam, un cinéma privé, l’appartement dispose également d’une piscine à débordement avec toboggan sur la terrasse du 47e étage. Kill us now …

2)Vous avez 300 million d’euros à dépenser ? l’appartement le plus cher au monde est à vendre !

3)Vous avez toujours rêvé de faire un « combat de … Tanks » ? oui, oui, un tank ! nous exauçons vos rêves en vous envoyant en Russie pour le tank biathlon ! il s’agit d’une compétition internationale pendant laquelle, seule la Chine a exigé d’utiliser ses propres chars (c’est vraiment pas une blague). Au programme, quatre épreuves : le 20 kilomètres, le sprint, la poursuite et un relais final entre les quatre meilleures équipes. Poutinesque, n’est-ce pas ?!

3)Vous avez toujours rêvé de faire un « combat de … Tanks » ?

4)Vous êtes restaurateur et vous n’arrivez pas à embaucher ? vous souffrez du manque d’assiduité de votre personnel en cuisine ? remplacez-les par des …robots ! à 5000 euros la « pièce », vous ne signerez plus de demandes de congé et vous ne gérerez plus les réclamations de vos clients ! c’est de la science-fiction ? non, non ! les chinois l’on fait, pourquoi pas nous ?!

4)Vous êtes restaurateur et vous n’arrivez pas à embaucher ?

5)Des news des Kardashiantes ? oh non, pas cette fois-ci 🙂

Restez connectés, d’autres no news, bientôt !