Célébrités : oui, ils sont sortis ensemble !

Ils se sont rencontrés, se sont aimés et ont même foulés quelques tapis rouges l’un dans les bras de l’autre… Pourtant, notre mémoire les a complètement occultés. Quels sont ces couples de stars qui n’ont pas (mais alors pas du tout) marqués les esprits ? par ici la réponse…

 

Sandra Bullock et Ryan Gosling.

Le couple s’est rencontré en 2002 sur le tournage de « Calculs Meurtriers ». À l’époque, Ryan était tout juste âgé de 22 ans, la belle Sandra avait 16 ans de plus que son amoureux. Leur idylle n’a pas fait long feu.

Ryan-Gosling-et-Sandra-Bullock_exact780x1040_p

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz

Comment le roi du rock et du sex-appeal s’était trouvé sur le chemin de la princesse de la variété française ? On se le demande encore. Ceci étant dit, les deux stars se sont tombées dans les bras dans les années 90… voilà qui est bien vague mais nous n’en sauront pas plus !

vanessa-lenny

Drew Barrymore et Edward Norton

C’est sur le tournage de « Tout le Monde Say I Love You » que les deux stars se sont rencontrées. La même année (soit en 1996), les tourtereaux ont annoncé leur amour et n’ont cessé d’arpenter les tapis rouge main dans la main.

Drew Barrymore and Ed Norton (Photo by Ke.Mazur/WireImage)

Angelina Jolie et Jonny Lee Meyer

Mieux encore, ces deux-là ce sont carrément mariés en 1996 pour divorcer à peine 18 mois plus tard ! Il pourra toujours se vanter d’avoir été le 1er époux de la plus belle femme au monde et elle ne doit pas être peu fière d’avoir porté le nom du meilleur interprète de Sherlok Holmes que nous avons connu ces 30 dernières années !

angelina-jolie-Jonny-Lee-Miller

Madonna et Sean Penn

Elle est tellement rebelle qu’on a l’impression qu’elle est un oiseau insaisissable. Pourtant, Madonna a été mariée 4 longues années à Sean Penn. Une relation qui a connu autant de hauts et de bas que de coups !

PHOTO: Ron Galella

Mila Kunis et Macaulay Culkin

Beaucoup l’ignorent mais avant de devenir madame Kutcher, la belle brune est restée plus de 8 ans avec l’acteur de « Maman j’ai Raté l’Avion ». L’addiction de Macaulay et son caractère changeant ont poussé Mila à s’éloigner.

macaulay-culkin-und-mila-kunis

January Jones et Ashton Kutcher

Chez les Kutcher nous appelons désormais le mari. En effet, avant d’être l’époux de Demi Moore, puis celui de Mila Kunis, Ashton s’est mis en couple avec l’actrice January Jones. Ils ont formé un couple de 1998 à 2001… pourtant, personne ne s’en souvient !

january-jones-and-ashton-kutcher

Alanis Morissette et Ryan Reynolds

Ils se sont rencontrés en 2002, fiancés en 2004, et séparés en 2007… 5 ans d’amour dont personne ne se souvient !

Alanis-Morissette-Ryan-Reynolds

Julia Roberts et Matthew Perry

Ils se sont rencontrés sur le tournage de « Friends » en 1996. Cette rencontre a donné naissance à une brève idylle.

Julia-Roberts-Matthew-Perry

Courteney Cox et Michael Keaton

Ils se sont aimés de 1989 à 1995. 6 ans d’un amour dont personne ne se souvient !! comme quoi, on a beau être la fameuse Monica et le grand Batman et n’intéresser personne !

Courteney-Cox-et-Michael-Keaton_exact780x1040_p

Evan Rachel Wood et Marilyn Manson

Le couple s’est rencontré en 2006 et s’est fiancé début 2010 avant de se séparer quelques mois plus tard. La belle et la bête, qui l’eut cru ?!

Evan-Rachel-Wood-Marilyn-Manson

Kirsten Dunst et Jake Gyllenhaal

Ils se sont échangés mots doux et baiser pendant deux longues années de 2002 à 2004… Et vos

Jake Gyllenhaal and Kirsten Dunst at the The Shrine Auditorium in Los Angeles, California (Photo by Jeff Vespa/WireImage)

Jessica Alba et Michael Weatherly

Eh oui, la sublime Jessica Alba était tombée follement amoureux de l’interprète de l’agent DiNozzo dans NCIS. L’actrice avait rencontré le beau Michael sur le tournage de Dark Angel en 2000. Et si de nos jours on ne souvient plus de leur amour, il ne faut pas oublier qu’à l’époque, leur amour avait fait couleur de l’encore à cause de leur différence d’âge.

Jessica Alba & Michael Weatherly (Photo by Steve Granitz/WireImage)

Scarlett Johansson et Benicio Del Toro

Elle avait 20 ans, lui 37, leur amourette, qui a eu lieu en 2004, n’a pas vraiment marqué les esprit… dommage ils sont tous les deux, deux magnifiques spécimens.

scarlett-johansson-and-benicio-del-toro

Kim Kardashian et Nick Lachey

Quelques temps après son divorce d’avec Jessica Simpson, Nick Lachey est sorti une (seule et unique) fois avec une Kim Kardashian pas encore connue. Leur dîner s’est soldé par l’arrivée d’une horde de Paparazzi… il a donc décidé de ne pas rappeler la belle brune…

kim-kardashian-nick-lachey

Michelle Rodriguez et Colin Farrell

Ils se sont rencontrés en 2003 sur le tournage de S.W.A.T. Après de longues rumeurs, il s’est avéré que les deux acteurs ont bel et bien eu une aventure ensemble !

Michelle-Rodriguez-Colin-Farrell

Sofia Coppola et Keanu Reeves

Keanu Reeves a rencontré la belle Sofia en 1992. À l’époque, Il jouait pour son père (le fameux Francis Ford) dans le films Dracula.

Sofia Coppola and Keanu Reeves during The 7th Annual IFP/West Independent Spirit Awards at Raleigh Studios in Hollywood, California, United States. (Photo by Jim Smeal/WireImage)

Voilà, maintenant vous êtes incollables sur les couples de stars qui n’ont marqué… personnes !