Spécial célibataires : comment séduire un homme pour la Saint-Valentin selon son signe astrologique !

© Photographié par Mario Testino

Séduire un homme en se basant sur son signe astrologique est une façon rapide de lui mettre le grappin dessus !

Alors pour éviter la déprime que connaissent les célibataires tous les 14 du mois de février chaque année, il suffit de suivre nos conseils pour séduire un homme!

L’homme Bélier

celibataires-seduire-astrologique-Bélier

Dynamique, entreprenant, passionné, l’homme Bélier aime vivre au jour le jour sans se poser de questions. Alors pour séduire le Bélier, il faut y aller franco ! Il faut être spontanée, naturelle et dire les choses comme elles sont. Alors, sortez le grand jeu.

L’homme Bélier aime les femmes coquettes alors pour le séduire, il faut se faire belle comme un cœur !

L’homme Taureau

celibataires-seduire-astrologique-Taureau

Entier, volontaire, rationnel, sensible créatif, posé, réfléchi,… l’homme Taureau est une perle rare ! Alors pour le séduire, il ne faut rien laisser au hasard. Montrez au Taureau que vous êtes une femme entière, serviable et très douce.

Le Taureau ne donne pas sa confiance facilement mais une fois accordée, sa confiance se veut entière. Montrez-lui que vous êtes digne d’être aimée !

Cet article pourrait vous intéresser : 25 ans et toujours pas casée…it means : je suis dans la M**de !

L’homme Gémeaux

celibataires-seduire-astrologique-Gémeaux

Communicatif, doux, curieux, enthousiaste et très sympathique, l’homme Gémeaux est un sociable qui aime rire et s’amuser ! Pour séduire un Gémeaux, il faut être légère et marrante. Vous devez être pétillante et très joviale !

Le Gémeaux est un homme caméléon, pas toujours facile à cerner. Soyez donc aussi volubile et changeante que l’humeur de votre coup de cœur !

L’homme Cancer

celibataires-seduire-astrologique-Cancer

Sensible, intuitif, rêveur, imaginatif, créatif,… L’homme Cancer est cependant un homme conservateur, très attaché à ses racines. Pour séduire un Cancer, il faut donc être une petite fille bien sage (une « Bint Dar », comme dirait ma mamie) et très cultivée !

Le Cancer manque parfois de persévérance, alors pensez à l’être pour deux ! Ce n’est pas toujours facile mais vous y arriverez !

L’homme Lion

celibataires-seduire-astrologique-Lion

Dynamique, volontaire, passionné, l’homme Lion est toujours pressé et cherche constamment à enrichir son quotidien. Pour séduire un Lion, il faut donc être brillante, séductrice, féline, déroutante.

L’homme Lion étant un chasseur, laissez-le vous séduire. Donnez-lui l’impression d’être un brin inaccessible pour qu’il se dépasse.

Cet article pourrait vous intéresser : Comment surmonter une rupture en 8 leçons

L’homme Vierge

celibataires-seduire-astrologique-vierge

Posé, calme, introverti, sensible, réservé, perfectionniste, un brin maniaque,… L’homme Vierge est doté d’un excellent sens de l’analyse. Pour séduire un Vierge, il faut être sincère, directe, intelligente, douce, sensible et honnête.

L’homme Vierge est un cérébral, pour le cueillir, il faut être cultivée mais il faut surtout avoir un bon nombre de point en commun avec lui !

L’homme Balance

celibataires-seduire-astrologique-Balance

Doux, sentimental, serviable, chaleureux et gai, l’homme Balance est un homme équilibré à la fois dynamique et posé, extraverti et réservé. Pour séduire un Balance, il faudrait que vous soyez posée, autonome, maline et très intuitive.

L’homme balance est souvent en proie aux doutes, alors pour le séduire soyez aussi directe que combative !

L’homme Scorpion

celibataires-seduire-astrologique-Scorpion

Dynamique, passionné, instinctif, émotif, hypersensible, vulnérable, franc, marrant et hypersexuel (oui, il faut appeler un chat, un chat),… L’homme Scorpion possède une grande force de caractère que vient adoucir son humour sans faille. Alors pour séduire un Scorpion, il faut être combative, solide, intelligente et très séductrice.

L’homme Scorpion est intense, vous saurez – sans ménagement – si vous lui plaisez ou non ! Alors pour le séduire, prouvez-lui que vous êtes une perle rare et ne lui montrez jamais à quel point vous l’aimez (conseil d’amie 😉 ).

Cet article pourrait vous intéresser : 10 Signes que votre homme est in Love (Sans dire je t’ aime)

L’homme Sagittaire

celibataires-seduire-astrologique-sagittaire

Optimiste, enjoué, entreprenant, social, bavard, extraverti et chaleureux, l’homme Sagittaire aiment profiter des plaisirs de la vie. Alors si vous voulez séduire un Sagittaire, il faut que vous soyez naturelle, facile à vivre, bonne vivante, franche, directe, pétillante.

L’homme Sagittaire est aussi déterminée qu’endurant, alors pour faire de lui votre doudou, vous devez lui montrer à quel point vous êtes une passionnée (passionnée, hein… pas folle !)

L’homme Capricorne

celibataires-seduire-astrologique-Capricorne

Posé, calme, réservé, timide, un brin méfiant, un peu froid, solitaire,… L’homme Capricorne est une énigme. Très mystérieux et indépendant, il faut le séduire doucement, sans le brusquer. Pour amadouer un Capricorne, il faut prendre son temps. Ne le brusquez surtout pas !

L’homme capricorne a besoin de se sentir en confiance pour se dévoiler. Pour le séduire, il faut fracasser sa carapace. Pour y arriver, il faut lui montrer que vous êtes aussi hypersensible que lui !

L’homme Verseau

celibataires-seduire-astrologique-Verseau

Original, idéaliste, rêveur, créatif, inventif, inspiré, indépendant,… L’homme Verseau est à la fois un artiste et un cérébral, ce qui le rend passionnant et passionné ! Pour séduire un Verseau il faut être naturelle, communicative, sociale, ouverte d’esprit, extravertie, pétillante et intelligente !

L’homme Verseau est très apprécié par ses amis, il est donc habitué à être au centre de toutes les attentions. Pour le séduire, il faut lui faire comprendre que ce que vous ressentez pour lui c’est de l’amour et non de l’admiration !

Cet article pourrait vous intéresser : 5 preuves qu’avoir une meilleure amie est mieux que d’avoir un mec

L’homme Poisson

celibataires-seduire-astrologique-poisson

Réceptif, intuitif, sensible, chaleureux, passionné et aimable, l’homme Poisson est cependant mystérieux. Alors pour séduire un Poisson, vous devez être rêveuse, idéaliste, douce et serviable. Vous devez lui montrer que vous le comprenez et qu’il compte pour vous.

L’homme Poisson a peur du jugement, alors pour en faire votre tendre moitié, il faut lui redonner confiance en lui. N’hésitez donc pas à le brosser dans le sens du poil !

Ne vous reste plus maintenant qu’à oser demander le signe astrologique de votre coup de cœur. Et bien sûr ; joyeuse Saint-Valentin !