Céline Dion Mania

Céline Dion déchaînée dans une vidéo pour le Vogue US. De Giambattista Valli (sa griffe chouchoute), en passant par Dior, sans oublier Supreme (la marque street la plus en vogue chez les moins de 25ans), Balenciaga et ses cuissardes loufoques, le chic à la sauce Yves Saint Laurent ou encore en total look Gucci bref, Céline aime la mode, le luxe et semble craquer la vie à bonnes dents.

Reprendre du poil de la bête

Relookée, rajeunie et amoureuse, voici l’interprète de la bande son de Titanic en 2017. Si la mort de René, son alter ego et compagnon de toujours l’a fortement secouée, la Diva vient de renaître de ses cendres. Aujourd’hui, rien n’arrête cette maman, bien dans  ses sandales Giuseppe Zanotti . Dion-Didon, en parfaite « connaisseuse » fashion,  a défié les lois du street style et ce, pour notre plus grand bonheur.

De l’auto-dérision, un goût affûté (et prononcé) de/pour la mode, celle qui a fait sourire Anna Wintour en personne a injecté une dose de joie de vivre à la sphère mode. Out le snobisme de petite bourgeoise coincée, IN le rire aux éclats, les ovations et les cris en chœur si un show nous plaît bref, la spontanéité d’une femme-enfant n’a jamais été aussi bien applaudie.

 

Agemûrenials vs millennials

On les croyait indétrônables ces petites midinettes stylish. On croyait aussi que seules les jeunes filles « à la fleur de l’âge » avaient le droit de rêver, tout de smoking noir et brassière transparente vêtue, du prince charmant. Que nenni ! On ferait mieux, en effet, de balayer ces a priori d’un revers de sweat Vetements frappé de rouge avant de se ressaisir. Céline Dion a osé ce que toute femme de plus de 40 ans aspirait -secrètement- à faire: s’habiller comme bon lui semble c’est-à-dire en suivant SON mood et ses PROPRES envies et délires esthétiques tout en narguant des esprits un peu trop simplets. Afficher son bonheur en débordant d’amour pour un jeune espagnol sexy, Pepe Munoz, qui la rend de surcroît heureuse fait aussi partie du guide du bien-être de la divine Céline. Une sacrée leçon de vie signée notre québécoise number one, Céline Dion.

celine-dion

Le look qui tue !

Conclusion: Céline Dion a fait un come-back titanesque, rayonne à plus de X kilomètres, a retrouvé goût à la vie et est, surtout, en passe de chambarder tous nos préceptes mode. Merci Céline pour cette démonstration du Power of love, Power of « life ».