Paris Fashion Week : Vue par la tornade, Céline Dion !

Elle est pétillante, fraîche et spontanée. Elle est aussi solaire, une vertu dans le monde de la mode. Toujours happy, sensible et curieuse, Céline Dion casse, à chaque Fashion Week, les codes de l’industrie de la mode.

Esprits guindés s’abstenir !

Cet article pourrait vous intéresser : Fashion Week : Paris Haute Couture

La tornade Céline

Ses détracteurs lui ont  collé l’étiquette du mauvais goût, de l’exubérance, du « too much » avant… de ravaler leur salive. L’une des plus « fantastiques » et fantasques égéries de L’Oréal Paris n’avait que faire des racontars. Et pour cause. Si l’année dernière, son enthousiasme XXL pendant le défilé Giambatista Valli a fait couler beaucoup de tweets, cette année, les magazines du monde entier étaient unanimes : la (nouvelle) reine de la mode est bel et bien Céline.

Un look qui détone

L’âge n’a jamais posé problème à cette parisienne de cœur –on devrait d’ailleurs en prendre de la graine-. Chic en une robe du soir Alexandre Vauthier, plus sulfureuse dans un outfit signé le collectif belge Y/Project, futuriste dans une robe « conceptuelle » créée par Iris Van Herpen ou encore funky avec des chaussures « dépareillées » estampillées Jimmy Choo, la modeuse a enflammé le street style parisien. Images à l’appui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The lady in red… – Team Celine⁣ .⁣ La dame en rouge… – Team Céline⁣ .⁣ Styled by: @p.e.p.e.munoz and @sydneylopez⁣ .⁣ 📸: @dee_termined_girl

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@celinedion wearing Y/PROJECT AW18 / #yproject

Une publication partagée par Y/PROJECT (@yproject_official) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☺😊🔥#Célinedion#Celinedion#celinebag#celinedionfans#celinedionmtl#celinedionvegas#Celinedionparis

Une publication partagée par jackson – dion (@kingqueenofmusic) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😊☺#Célinedion#Celinedion#celinebag#celinedionfan#rcangelil#renecharlesangelil#Celinedionparis#célinedion2019#celinedion2019

Une publication partagée par jackson – dion (@kingqueenofmusic) le