Cellcom s’engage dans une démarche d’amélioration continue

Reflétant l’engagement de ses équipes dans une démarche d’amélioration continue, Cellcom vient d’annoncer une grande nouvelle pour le monde de la téléphonie mobile.

 

En effet, le propriétaire de Evertek, 1ère marque Tunisienne dans ce domaine, a bel et bien annoncé la certification de son Système de Management de la Qualité selon la norme ISO 9001:2008.

 

Une chose est sûre, l’ensemble des collaborateurs s’est mobilisé autour d’objectifs communs, à savoir la satisfaction des attentes de ses clients, l’amélioration de la qualité de ses prestations et le renforcement de son image auprès du public.
Venant couronner un travail de plusieurs mois, cette initiative permet de couvrir la commercialisation et le service après–vente des produits de téléphone mobile Evertek, Hitech et accessoires.

Elle assure, également, la commercialisation et service après–vente des produits électroménagers ainsi que la distribution des produits des opérateurs Telecom.

Dans le cadre de cette certification, Mohamed Ben Rhouma, Président Directeur Général d’Evertek, a affirmé à cette occasion, que la dynamique de management de la qualité n’a jamais été aussi forte et créatrice de valeur. Il a souligné, en outre, que les auditeurs ont certifié que le système de management de Evertek est conforme aux normes.
Il est à noter que la certification ISO 9001:2008 est actuellement déployée pour la totalité des sites suivants :
– Agence de Tunis : 25 Rue de l’Artisanat Charguia 2
– Agence Sfax : Route de Tunis km 0.5 Immeuble Cléopâtre
– Agence Sousse : GP1 Route de Tunis Khzema Immeuble El Menzli
– Service après vente Tunis : 10 Lis Avenue Ali Belhouane
– Service après vente Nabeul : 5 Rue HediBayoudh