Ces couples qui nous font rêver

Après 23 ans de relation, Céline Dion a du faire des adieux déchirants à l’homme de sa vie, René Angélil, qui s’est éteint des suites d’une longue maladie. On a tendance à croire que l’amour sincère et durable est rare chez les célébrités. Les ruptures tapageuses en Unes des magazines nous rappellent tous les jours à quel point les relations sont éphémères dans le monde des strass et des paillettes. Pourtant, même s’ils évoluent dans un univers fait de faux semblants, les stars n’en demeurent pas moins des êtres humains comme les autres, avec des sentiments et un besoin d’amour réel.

Zoom sur ces personnalités qui ont réussi leur vie de couple et nous font rêver.

Victoria et David Beckham

ces-couples-qui-nous-font-rever-David-and-Victoria-Beckham-

Ensemble depuis 1997 et mariés deux ans après, les Beckham ont su surmonter bien des épreuves. Les rumeurs sur les infidélités de David ont été vite pardonnées par Victoria qui lui a donné 4 magnifiques enfants. Il faut dire que ces deux là ne partagent pas que de l’amour ! Le couple Beckham est à la tête d’un véritable empire qu’ils ont bâtit à eux deux, alliant leur image de couple à leur business.

Jada Pinkett et Will Smith

ces-couples-qui-nous-font-rever-Jada-Pinkett-et-will-smith

Dix neuf ans de relations de relations chez les stars, cela équivaut à 60 ans de mariage chez le commun des mortels ! Et pourtant, ce couple glamour d’Hollywood continue de mener sa barque tranquillement. Même si des rumeurs de séparation viennent souvent alimenter la presse people, ces deux là ont l’air de s’aimer pour le meilleur et pour le pire !

Angelina Jolie et Brad Pitt

ces-couples-qui-nous-font-rever-angelina-jolie-brad-pitt

Même si leur relation a commencé de façon pas très catholique (Angelina a été la cause du divorce Brad Pitt – Jennifer Aniston), les Brandgelina ont réussi à prouver la force de leur amour. A la tête d’une famille de 6 enfants, le couple dure depuis plus de dix ans. Ces jours-ci pourtant, une rumeur circule quant à leur divorce imminent. Info ou Intox ? L’avenir nous le dira !

Laetitia et Johnny Hallyday

ces-couples-qui-nous-font-rever-Laeticia-Johnny-Hallyday

On ne donnait pas cher de leur union au début : Laeticia, jeune femme sage et juvénile de 19 ans et Johnny, rockeur de 51 ans et collectionneur d’idylles, semblaient être à l’antipode l’un de l’autre à leur rencontre. Et pourtant, 22 ans plus tard, c’est un couple soudé qui élève avec amour leurs deux petites filles.

Isla Fisher Et Sacha Cohen Baron

ces-couples-qui-nous-font-rever-Isla-fisher-Sacha-cohen-baron

Le trublion de « Borat » et la pétillante actrice de « Confession d’une accro au shopping » partagent leur quotidien depuis 14 ans. Le couple, en plus de déborder d’amour l’un pour l’autre, a dernièrement prouvé que leur grandeur d’âme n’avait pas de limite. En effet, fin 2015, ils ont tout deux fait un don colossal d’un million de dollars en faveur des enfants réfugiés syriens. On peut donc être une star, et garder ses deux pieds bien ancrés dans la réalité !

Harrison Ford et Calista Flockhart

ces-couples-qui-nous-font-rever-calista-flockhart-harisson-ford

Les eternels Ally McBeal et Indiana Jones ont démontré que l’amour n’avait pas d’âge. Ensemble depuis 14 ans, les amoureux sont inséparables. Malgré leurs 22 ans d’écart, Calista et Harrison sont des parents comme les autres pour leur fils Liam, adopté en 2001.

Beyonce et Jay-Z

ces-couples-qui-nous-font-rever-jay-z-and-beyonce

13 ans d’amour et une petite fille plus tard, le couple le plus bling bling du star system réussi à faire rimer amour avec succès. Considérés comme un des couples les plus puissants et riches du monde, les deux chanteurs ont tout intérêt à faire durer leur relation le plus longtemps possible, quitte à ce que Madame ferme les yeux sur les incartades présumées de Monsieur.

Quant à certains, on y a cru et pourtant…

Certains couples semblaient faits pour durer, malheureusement il y a des ruptures qui ne s’évitent pas. En voici quelques exemples :

Mélanie Griffith et Antonio Banderas

ces-couples-qui-nous-faisaient-rever-melanie-griffith-antonio-banderas

Vincent Cassel et Monica Bellucci

ces-couples-qui-nous-faisaient-rever-Monica-Bellucci-et-Vincent-Cassel

Jennifer Garner et Ben Afflek

ces-couples-qui-nous-font-rever-ben-affleck-jennifer-garner

Kate Moss et Jamie Hince

ces-couples-qui-nous-faisaient-rever-jamie-hince-kate-moss

Cathy et David Guetta

ces-couples-qui-nous-faisaient-rever-cathy-david-guetta

Johnny Depp et Vanessa Paradis

ces-couples-qui-nous-faisaient-rever-johnny-depp-vanessa-paradis