Ces filles qui ne sont jamais célibataires !

Elles sont fascinantes ces chanceuses qui ne connaissent pas le célibat ! À peine elles perdent un homme, que 10 autres les attendent patiemment (oui, un peu comme dans le proverbe !). Alors qui sont ces femmes aux profils incroyables qui leur permettent de ne jamais être seules ? Par ici pour en savoir plus…

 

La vie est dure pour nous, célibataires qui enchainons les ruptures et les déceptions amoureuses ! Pourtant, on connait toutes des filles qui ne sont JAMAIS, ô grand jamais, célibataires ! Qui sont ces femmes qui ont toujours un doudou ? 3 profils se défilent et il serait temps d’en prendre de la graine mesdames !

Les Chanceuses

ces-femmes-toujours-en-couple-jamais-celibataires-la-chanceuse-01

 

Elles ont rencontré l’homme de leur vie alors qu’elles portaient encore des couches culottes ! Les cheveux en bataille, la bave à la bouche et le nez dégoulinant de morve… voilà à quoi elles ressemblaient quand elles ont rencontré « a7med ». Les mains dans la pâte à modelé, elles avaient réussi (à l’âge de 3 ans) de mettre le grappin sur le beau gosse de la crèche !

Et ça ne s’arrête pas là. Elles ont eu leur bac à l’âge de 16 ans avec mention très, très, très bien et à 18 ans, elles étaient déjà fiancées… avec « a7med » bien sûr ! A 22 ans, une fois leur diplôme de psycho en poche (oui, elles ont fini leurs études à 22 ans…), elles s’étaient mariées !

Résultat : de 3 ans à la fin de leur vie, les chanceuses n’ont jamais été célibataires… pas même un jour !

Les Bimbos

383821-blonde

Elles sont généralement blondes (mais depuis la vague Nabilla, elles peuvent aussi être brunes… donc ouvrez bien les yeux !), toujours très bien maquillées (pour ne pas dire, over-maquillées) et serrées à ne plus pouvoir respirer dans leurs tenues.

Elles sont aussi belles qu’artificielles et ça, ça rend dingue la gent masculine ! Alors inutile de préciser que quand elles en ont fini avec « Mo7sen », il y a « Idriss », « 3imed » et même « Romualdo » (un « ami » Facebook âgé de 50 ans, prêt à quitter père, mère, femme et enfants pour elles) qui font la queue pour être en couple avec elles !

Elles connaissent les hommes et savent en faire leurs esclaves et rien que pour ça, on doit le respect à ces belles plantes qui ne savent peut-être pas épeler correctement leur prénom mais qui savent mener les hommes par le bout du nez !

Résultat : à peine, elles ont rompu qu’elles sont de nouveau en couple ! Leur célibat dure généralement entre quelques heures et une journée… grand maximum ! Ah ces Bimbos, elles sont exceptionnelles !

Les malicieuses

scarlett_johansson

Elles ne sont pas les plus belles, ni les plus intelligentes mais elles sont (et de loin) les plus malines ! En effet, quand elles sentent que leur relation bat un peu de l’aile, elles essayent doucement mais surement de trouver quelqu’un d’autre. Ainsi avant de se faire larguer par « Anis » elles étaient déjà en pourparlers avec « Amine »…

Elles ne sont jamais seules car elles provoquent leur chance et leur destin ! Jamais larguées, toujours en mode séduction… elles savent ce qu’elles veulent et sont prêtes à tout pour y arriver… quitte à briser certains cœurs !

Résultat : Elles ne sont jamais seules ! Il faut dire que les malines sont toujours à cheval sur deux relations. Donc en ce qui les concerne, le mot célibat n’existe même pas dans leur dico !

Ahh, ces femmes sont exceptionnelles !