Ces tendances de l’été 2015 qu’on ferait mieux d’oublier sur la plage!

Il y a tout un tas de trucs qui nous paraissent hyper cool quand on est en vacances les doigts de pieds en éventail sur un transat, mais qu’on ferait mieux de laisser tomber une fois la rentrée venue, et ce, jusqu’à l’année prochaine (au minimum)

 

La duckface

girls-duck-face

Qu’on se le dise, la moue à la Kendall Jenner avait beau faire son petit effet sur nos photos Instagram entouré de nos copines, sur les photos d’identité des documents à préparer pour la rentrée ce n’est plus aussi top. Non finalement ça n’a jamais été cool la bouche de canard, contentez de vous sourire. (Même sur votre photo de profil Facebook).

 

Le tote bag ou le couffin en paille

couffins-plage-tendance-ete-2015

Et surtout si c’est celui que vous avez utilisé tout l’été ! Oui, parce que se taper une mini dépression à chaque fois que vous sortez votre agenda à cause d’un peu de sable de la plage de Kelibia qui s’en échappe : Non merci !

 

Le Bikini TRIANGL (et toutes ses imitations)

bikini-triangl-tendance-ete-2015

A un moment ça suffit les filles, il va bien falloir mettre autre chose, je crois qu’on a compris que vous saviez suivre la tendance. Et puis en plus, aller au bureau en bikini… Ouais bof.

 

Les lunettes SO REAL de DIOR

Lunettes-So-Real-Dior

 

Tous les opticiens se joignent à nous pour vous informer qu’il existe tout un tas d’autres modèles de lunettes de soleil tout aussi jolis (sinon beaucoup plus).

 

Le head band

headband-tendance-ete-2015

 

Vous savez, celui façon bandeau de tennisman qui barre le front ? On l’oublie à la rentrée ! Au bureau ou à la fac, on n’aura sûrement plus aussi souvent l’occasion d’avoir les cheveux au vent, joliment ondulés par le sel de la mer ; donc forcément sur des cheveux raplapla ça le fera très moyennement. En plus la grosse trace rouge qu’il laisse sur le visage, ce n’est pas très esthétique en général.

 

Les chansons LEAN ON (Major Lazer et DJ Snack) et CHEERLEADER (Omi)

major-lazer-dj-snake-lean-on-feat-m-tube-ete-2015

 

Parce que par définition, un tube de l’été, c’est fait pour rester en été justement. Et honnêtement, écouter ce genre de musique sans pouvoir se mettre debout sur son bureau pour danser, aucun intérêt.

 

On vous informera bien sûr de toutes les nouvelles tendances de la rentrée pour ne pas rester en reste 🙂