Les filles, cet été, on mise sur le « skort » !

Le skort c’est la contraction de « short » et de « skirt »! Encore une lubie « linguistique » de la fashion sphère, dirions-nous. Oui mais, ce vêtement hybride a plus d’un tour dans son sac.

Le plaidoyer du skort fait par la rédac:

Day drinking is a great idea 🌴

Une publication partagée par Nina Lea Caine (@ninaleacaine) le


C’est en mode: pyjama/nutella, scrutant sans relâche notre compte insta’ à la recherche de LA pépite fashion, qu’on a écarquillé les yeux devant un hashtag « skort ». Pendu aux gambettes de plus d’une instagirl -à la fiabilité incontestée via le nombre de like qu’elles accumulent-, il allie la praticité du short à la féminité d’une mini-jupe tout en marquant la taille (on a jeté notre dévolu sur la version taille haute ceinturée), le combo gagnant.

De plus, cette pièce se décline au gré de nos caprices mode: au bureau, tempérée par une jolie veste et un simple t-shirt blanc, le week-end dans une version « wax » ou l’imprimé de l’été pour la touche saga africa sans oublier la version soir, chic sexy et qu’on n’hésitera pas à styliser avec un crop top, une pièce promue au rang de must have depuis plus d’une saison. Alors qui va enflammer le dancefloor cet été ?

Summer « skorty » vibes donc pour chiller avec classe même sous un soleil de plomb !

L’argument choc: le skort mettra en valeur vos gambettes de déesse: galbées et bronzées !

Skort et empowerment: yes we can !