Chanel Croisière 2019 : Embarcation immédiate.

Lorsqu’il s’agit de défilés, le génie de Chanel ne cesse jamais de surprendre le gratin de la mode. Après l’époustouflant jardin à la française de son défilé printemps-été 2018, Karl Lagerfeld décide cette fois-ci pour l’édition 2019 de la Croisière Chanel de remplir le dôme de verre du Grand Palais d’un gigantesque paquebot de 500 pieds.

The CHANEL liner ‘La Pausa’, named after Gabrielle Chanel’s summer house on the French Riviera, provides the backdrop to the #CHANELCruise 2018/19 show at the Grand Palais in Paris.

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

Nommé La Pausa d’après la maison d’été de Miss Coco Chanel sise sur la Côte d’Azur, l’extraordinaire bateau grandeur nature a servi de toile de fond à la collection d’inspiration nautique de la maison de couture.

Amarré sous un ciel étoilé, des entonnoirs jumeaux soufflant de la vapeur en prévision du départ, le tout illuminé par la lumière d’une lune scintillante et accompagnée des doux murmures des vagues, le défilé pouvait commencer.

Cap sur la collection

Pour ce défilé, l’univers marin et le chic parisien étaient de mise. Au rendez-vous, beaucoup de rayures blanches et bleu marine, de pantalons évasés, de chapeaux de paille, de ceintures de perle et de layering de bijoux… De quoi égayer votre prochaine escapade sur la French Riviera.

Models board the #CHANELCruise liner for the finale of the 2018/19 show.

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

Bien sûr, le tweed signature iconique de la griffe parisienne était aussi bien présent sous la forme de jupes et de robes aux couleurs pastel pop.

Hissés au rang des pièces phares de cette toute dernière collection, le béret couture, un classique du style parisien arboré de l’élégant détail couture du logo Chanel en cristaux ainsi que le sac Boué ont fait l’unanimité.

Les sirènes de Chanel

Les silhouettes préférées de Lagerfeld étaient elles aussi présentes à l’appel. On y compte les sœurs Hadid, Stella Maxwell, Barbara Palvin et bien tant d’autres. Avec un teint éclatant, un regard océan et des pommettes légèrement rosées, toutes défilent une nouvelle fois pour la prestigieuse marque.

À leurs cotés, notre jeune mannequin tunisienne Azza Slimene, qui pour la deuxième fois empreinte le chemin du tant convoité catwalk de Chanel faisant d’elle une régulière du défilé.

Chanel🛳Cruise What a special night…. Merci, Karl and the Chanel Team🖤

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

All aboard 🛳❣ @chanelofficial thank you for having me 💙

Une publication partagée par Stella! (@stellamaxwell) le

The face you make when u late for your boat trip. 🚢@chanelofficial

Une publication partagée par Barbara Palvin (@realbarbarapalvin) le

Azza Slimene for Chanel Cruise 2018/2019 #azzaslimene #chanel #cruise

Une publication partagée par models.c (@modelss.c) le

Clap de fin !

Pour le grand finale, le navire s’est ensuite ouvert aux invités accueillant ainsi les adeptes de la maison française pour une After Party.

Go west. #AllAboard #ChanelCruise #Chanel

Une publication partagée par Carlo Mazzoni (@carlomazzoni) le