Le Chapeau XXL, une tendance à adopter ?

Cet été, on n’oubliera pas d’emporter un chapeau XXL. Accessoire phare de la saison estivale 2019, le chapeau de la « Bomba » a déjà fait le bonheur des mannequins Kendal Jenner et Emily Ratajkowski avant d’envahir les rayons de nos boutiques préférées.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : On veut toutes des espadrilles !

Un chapeau XXL made in Tunisia

Mais ce n’est pas tout ! Lors de la Fashion Week tunisienne, on a réussi à repérer des maxi chapeaux chez Anissa Aida et Hédi Ben Mémi. Faisant partie de leur ligne summer 2020, ces accessoires plus size étaient portés par les mannequins hommes et femmes, un moyen de dire que l’extra-large n’a pas de sexe. Mais le chapeau XXL a aussi pris du galon chez nos millennials les plus trendy ! Avec un sens aussi affûté pour la mode, Sara Khadraoui et notre Emnitta préférée ont su se démarquer de leurs « aînées » de l’Instasphère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Forever mood☀️ best combo @jacquemus @inamoratawoman #coupdesoleil#hfpost

Une publication partagée par Emna Sellimi (@emnitta) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cauz I can’t get enough of the new celine’s collection 👗

Une publication partagée par Sara Khadraoui🌙 (@sara.khadraoui_) le


Des looks qui tuent !

En soirée pour un look décalé ou à la plage pour un outfit premier degré mais qui reste audacieux, le chapeau XXL se marie avec tous les styles tout en upgradant les plus basiques d’entre eux. Néanmoins à la rédac, on a craqué pour le combo slipdress/ chapeau de Bomba Latina, sans la moindre hésitation.  On sent qu’une vague de sensualité va déferler sur le sable fin !