Charlize Theron: 42 ans et toujours aussi sublime !

Ex top model repérée par un chasseur de têtes après l’avoir vue en mode « furie », Charlize est surtout connue pour voir été la reine des métamorphoses ! Glamour sur le red carpet, la quadra, toujours bien dans ses escarpins n’hésite pas à se grimer en tueuse en série (on se souvient tous de Monster) et gagne ainsi 15kg. Elle affiche aussi un visage bouffi et vire littéralement « dérangée » pour les besoins du 7ème Art. Cette audace lui a d’ailleurs valu la fameuse statuette tant convoitée par tout Hollywood en 2004.

Cet article pourrait vous intéresser : La chrononutrition ou le secret « minceur » d’Angelina Jolie !

via GIPHY

Subliminale pour Dior

Mad Max, le blockbuster du siècle !

Six lettres de noblesse, des courses contre la montre et de l’adrénaline à profusion, voici Mad Mad. Pour cette occase et afin de mettre toutes les chances de son côté, l’actrice aux mille et uns visages n’a pas tergiversé: elle aura une coupe « boule à zéro » et advienne que pourra. Quelques cours de dictions et de comédie,  une maîtrise hors pair de l’actoring et X collaborations titanesques plus tard, le talent de la blonde incendiaire n’est plus à prouver.

via GIPHY

Dirigée par  le plus ubuesque des réalisateurs alias Woody Allen, coéquipière de plus d’un monstre sacré du septième art à l’instar de Keanu Reeves et Al Pacino, Charlize a un curriculum vitae so glamour mais aussi blindé pour notre plus grand plaisir !

Etre sexy n’a jamais été une affaire de chiffres !

via GIPHY

Mystérieuse dans Atomic Blonde

A 20 ou à 40 ans, celle qui souffle aujourd’hui sa 42ème bougie n’a pas peur de porter un chemisier transparent signé Dior, d’exhiber des gambettes qui ferait pâlir le squad d’une Emily Ratajkowski ou encore de marcher avec une sensualité déconcertante bref, l’Atomic Blonde n’a pas encore fini de nous surprendre !

De belle-mère à espionne ?

Charlize Theron tout de Dior vêtue pour la promotion d’Atomic Blonde
Charlize Theron tout de Dior vêtue pour la promotion d’Atomic Blonde

Après avoir endossé le costume de la belle-mère envoûtante dans un énième remake de Blanche-Neige, Charlize s’est glissée avec justesse dans la peau d’une espionne, blondasse mais qui en a dans la jugeote.  Au programme ? Aussi belle qu’une balle, elle fera tourner plus d’une tête. Espion made in Deutschland ou tueur à gages, celle qui jongle si bien avec les masques va certainement continuer à nous éblouir pour arriver à ses fins.

via GIPHY