Chaussures made in Tunisia pour un hiver parfait ? Les adresses à retenir !

Parce qu’une paire de chaussures peut changer une ténue, l’accessoiriser, l’embellir et en donner le ton, nous avons pensé à vous parler de créations originales, hand made et surtout 100% faites en Tunisie pour que vous fassiez votre shopping local tout en ayant une idée sur le design et les dernières tendances des paires de chaussures sur le marché. Depuis quelques années déjà, les créateurs tunisiens excellent en proposant des articles de qualité et qui se différencient de ce que nous avons l’habitude de voir dans les grandes enseignes internationales.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : La combinaison so glam de chez Braim Klei

Si vous êtes à la recherche de LA paire parfaite pour vos tenues hivernales et que vous souhaitez vous démarquer, nous avons quelques adresses à vous proposer.

Pastel maison du cuir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The prince de galles est à l’honneur pour nôtre collection oxford 🖤 Modèle disponible de la pointure 36/40 Couleur :cuir chèvre noir, tissu prince de galles, daim camel

Une publication partagée par Pastel – Ateliê (@pastel___maisonducuir) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La collection boots est disponible chez pastel 🖤

Une publication partagée par Pastel – Ateliê (@pastel___maisonducuir) le


Plus besoin de la présenter, la première enseigne dont on vous parle est celle de Darine qui a su depuis quelque temps déjà rénover, créer et proposer à sa clientèle une variété de chaussures plus belles les unes que les autres. En plus de travailler avec du cuir, Pastel maison du Cuir propose des modèles pour chaque saison et ceux de l’hiver 2018/2019 sont à couper le souffle. Notre coup de cœur se porte sur une paire en particulier où le prince de Galles épouse parfaitement le cuir dans un modèle oxford unique dans son genre.

Courez dénicher la perle rare en les contactant sur Instagram, Facebook ou en appelant directement sur leur numéro.

Facebook : Pastel-leatherbrand

Instagram : Pastel_maisonducuir

La Tige


La deuxième adresse tunisienne aussi est celle de La Tige qui fait aussi parler d’elle. Tout a commencé par une passion : celle de la création et des chaussures comme entité artistique où la matière, la couleur et le modèle laissent libre cours à un travail d’imagination et de conception unique dans son genre. Il faut préciser que c’est aussi le travail d’équipe et l’esprit atelier qui est mis en relief par l’initiatrice de ce projet.  Proposant des chaussures de qualité, faites de cuir et répondant à des modèles uniques faisant rimer élégance et finesse, la Tige est aujourd’hui une adresse incontournable pour les amateurs de perles rares en matière de chaussures.

Pour plus d’informations, vous pouvez les contacter sur leur page facebook, leur compte Instagram ou vous déplacer à leur atelier à la Sokra.

Facebook : La Tige

Instagram : latigeshoes

Rahma Néjah

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#shoesaddict #shoes #rahmanejahshoe #leather #handmade #androgynousfashion #womanshoes #tunisianbrand

Une publication partagée par -NR shoes & accessories (@rahma.nejah) le


La troisième enseigne ou dirais-je le troisième nom à retenir est celui de Rahma Néjah qui a déjà conquis sa place dans le monde du design et qui ne cesse de nous révéler des créations authentiques et originales. La chaussure n’a jamais été autant mise à l’honneur que durant ces dernières années grâce à ces créateurs privilégiant la matière noble et le modèle unique pour une clientèle de plus en plus exigeante. Rahma Najah a pris l’habitude de révéler une nouvelle colelction pour chaque saison et pour cet hiver, vous pourrez découvrir ses nouveautés ou commander un modèle de votre choix en décidant du modèle, de la couleur et des matières. Que demander de plus ? Une paire hand made, 100% tunisienne et faite sur mesure !

Instagram : rahma.nejah

Facebook: Rahma Nejah