Crush mode : La chemise à carreaux Zara à avoir ABSOLUMENT !

Les meilleures fringues sont celles qu’on pique à notre chéri ! Ceci n’est pas une révélation mais un constat qu’on répète inlassablement. En effet, notre « crush » mode du jour est une chemise à carreaux, 100% rock, 100% « vestiaire masculin ! »

« We are Cook and Effy. » #effystonem #jamescook #kayascodelario #jackoconnell #skins #skinsuk #ceffy #love #perfect

Une publication partagée par Kaya Scodelario fan account (@effy_stonem_) le


Stylée non ?

139DT zara

Chemise Zara Man 139DT

La trouvaille du siècle !

2734300600_2_4_1

Une version « pile » hautement hot !

Elle en a du caractère cette chemise ! Sage à l’avant, avec seulement quelques carreaux, plutôt trash à l’arrière car floquée du logo Guns’n’Roses, version poster, cette pièce taxée « homme » pourrait très bien compléter un pantalon en vinyle, un jegging ou, mieux encore : un skinny destroy, comme on a pris l’habitude d’en porter ! Alors, on arrête de jouer les groupies et on prend d’assaut le rayon « man » de Zara. Admettez que le jeu en vaut la chandelle !

Le look qui tue

Pour les amatrices de petite robe noire, vous pourrez porter cette chemise, qui sera forcément oversize, avec des Doc Martens vintage et des collants résilles ! N’oubliez pas le blouson en cuir, un indispensable pour ce genre de looks, 100% rock’n’roll, dans une veine très Woodstock festival. Alors, qui est partant pour une soirée guitare autour d’un feu de camp ?