Crush mode : La chemise déstructurée –ou asymétrique-

Winter is coming, sortons les kleenex et commençons à faire le tri dans nos vêtements d’été oui mais attendez une minute, il reste une pièce qu’on DOIT porter AVANT l’arrivée de la pluie (et du très mauvais temps) : nous avons nommé la chemise déstructurée !

Cet article pourrait vous intéresser : Wishlist mode : Les pièces Mango qu’on doit ABSOLUMENT shopper !

C’est en effet la reine du R&B qui a défié la météo new-yorkaise en foulant le bitume uniquement vêtue d’une robe-chemise déstructurée. Loin d’avoir froid aux yeux (ni ailleurs), Rihanna a troqué les pulls douillets pour une chemise assez « cubiste : asymétrique, rayée et surtout, complétée par une casquette, des lunettes ovoïdes et (on imagine) de jolies baskets vintage ou des bottines de motarde, voilà un look fait sur-mesure pour les canailles de la mode, mais pas trop !

La chemise qui nous inspire

Vient de chez Zara et nous fait d’emblée penser à un item d’artiste. Lignes verticales pour affiner la silhouette, couleurs primaires contrastant avec un effet rétro le tout, sur un fond blanc, voici notre objet de désir. Tiens tiens, mais c’est la chemise blanche qui prend des couleurs et se modernise chez l’enseigne ibérique !

Sinon, un jean skinny, des biker boots et un béret (on joue la carte de l’artisto à fond !) suffiront à twister cette chemise ! A vos…pinceaux après une bonne virée shopping.

zara 119DT

Zara 119DT