Crush mode : La chemise hawaïenne a envahi notre vestiaire !

Le look scumbro –littéralement de plouc- n’a jamais autant eu le vent en poupe et pour cause. Prôné par un certain Justin Bieber baba cool, un Shia La Bœuf décomplexé ou encore un Pete Davidson à l’assurance déconcertante, La chemise hawaïenne séduit aujourd’hui… les femmes.

Cet article pourrait vous intéresser : Pourquoi les baskets n’ont pas pris une seule ride ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nina Cornelia Marker (@ninamarker) le


La chemise hawaïenne, meilleure alliée du look scumbro

Rien de tel qu’une chemise d’inspiration hawaïenne, super rétro et autrefois portée par un surfeur ultra-bronzé pour « perfectionner » le look scrumbro. Vue chez Dior Homme mais aussi chez AllSaints, la chemise hawaïenne parfait aussi bien un jean et des baskets qu’un bermuda et de vieilles mules Adidas piquées à Papa. Ce qu’on en pense ? Cet été, on est bien tentée de laisser tomber les robes super moulantes pour un look comfy, coloré et ensoleillé !

Des looks à copier !

Si assumer les tongs à talons a du vous demander un effort surhumain, oser le look scumbro peut vous sembler frappadingue ! Mais, si on réfléchit deux petites secondes, on verra que décompresser niveau style, ne serait-ce qu’une fois par semaine, en faisant primer le confort sur le « glamour » pourrait nous faire le plus grand bien. Démo please.