Crush mode : Cette chemise Zara qui enflamme la toile

On l’a repérée au rayon homme de Zara et depuis, on n’arrive plus à lâcher l’affaire. On vous parle de cette chemise d’inspiration versacéenne de la marque ibérique.

Cet article pourrait vous intéresser : Bottines blanches : Vraie tendances ou fashion-faux pas ?

Craquage garanti…

Du côté de l’instasphère tunisienne qui marie cette chemise gender neutral avec une minijupe, un pantalon XXL taille haute, un skinny « slimanesque » ou encore, une jolie robe noire le tout, en étant décomplexée et bien dans ses escarpins –ou ses sneakers-.

L’association qu’on adore

Est sans ambiguïté celle de la tenue de working girl à laquelle on ajoute une touche un tantinet bling bling avec cette chemise. Autre option ? l’attitude de Christine des Christine and the Queens qui l’adopterait bien avec un pantalon  de garçonnet, un marcel et des wayfarer. Bref, vous l’avez compris : cette chemise, c’est un MUST dans votre dressing.

La version robe

A elle aussi des adeptes du côté de la blogosphère hexagonale –mais pas que- on la porte ceinturée, avec des cuissardes blanches et ce, qu’on ait une morphologie en huit, en A ou en V, cette robe sied à tout le monde. Il suffit d’aimer les fringues rétro.

Les trois modèles de chemise sur lesquels on louche