Faites votre choix côté mascara !

Le mascara, ce produit beauté incontournable devient de plus en plus un outil indispensable pour avoir le plus beau des regards. Une touche finale au maquillage mais qui fait toute la différence et nous rend toutes des mascara-addict !

Le problème c’est qu’aujourd’hui il y en a en toutes formes et toutes options et les plus grandes marques de cosmétique ne nous facilitent pas la tâche avec leurs rénovations continues en matière de mascara ! Alors, quel mascara choisir ?! FFDesigner vous éclaire

1*Mascara Volume 1 seconde Ultra Black de Bourjois

Ce modèle déposé Bourjois inspiré des brosses à cheveux professionnelle, contient des picots équipés de petites sphères enveloppantes qui enrobent parfaitement chaque cil à 360°. Une formule ultra volumatrice qui offre une application facile et un résultat immédiat.

2*Une Eyes Only Volume

Le Eyes Only Volume est un mascara conçu spécialement pour que le regard prenne le dessus sur tout le reste du maquillage, avec un volume qui offre un effet sexy eyes et une tenue de 16 heures. Sa formule 100% naturelle à base de miel et de gomme d’acacia nourrit vos cils et les garde intacts.

3*Yves Saint Laurent Shocking

Ce mascara garanti un volume à outrance sous toutes les coutures. Il jouit d’une innovation technologique hors normes grâce à sa à sa brosse à hélice ample, concentrée dans une coupe ajustée qui dépose un volume extrême et immédiat. Sa formule exclusive épaissit les cils pour le plus « Shocking » des effets faux cils.

4*Mascara Cils d’Enfer de Guerlain

Cils d’Enfer de Guerlain habille, intensifie et sublime le regard. Sa formule surdouée assure un volume, une courbe et une tenue « d’enfer » ! Son secret c’est l’action conjuguée de trois polymètres : le premier est gainant, le deuxième assouplissant et le troisième fixant. Une combinaison parfaite pour un effet concret dès le premier passage.

5*Terrybly By Terry

Le mascara Terrybly By Terry présente le premier sérum cils teinté enrichi de la technologie « Lumicoat®Care booster de volume , de longueur et d’épaisseur ». Cette nouvelle génération de mascara activateur de repousse transforme visiblement les cils jour après jour.

6*Grandiôse de Lancôme

Avec Grandiôse, Lancôme réinvente le mascara et dévoile une nouvelle technique d’application pour créer en une touche une frange de cils uniformément déployée et intensifiée. Sa tige « Col de Cygne ™ » permet de maquiller les cils dès la racine et de les déployer parfaitement, d’un coin à l’autre de l’œil sans avoir à plier la brosse ni forcer sur le poignet.