Crush mode : Le retour du chouchou !

Après le jean mom et les dad shoes, c’est une autre « pièce » qu’on cachait autrefois, qui refait son come-back. Madame et messieurs, faites un triomphe au chouchou.

Cet article pourrait vous intéresser : Et si on craquait… pour les chaussures de rando ?

L’accessoire anti-galère

Idéale pour réaliser un bun, une queue de cheval, une demi-queue bref, avec le chouchou, toutes les coiffures irréalisables deviennent à portée de main. Choisissez-le flashy –plus il est voyant et excentrique et mieux c’est-, à imprimé animal ou à petits pois, dans différentes matières (notamment le velours), bref, en 2018, on ne cache plus son chouchou. N’oubliez pas de l’associer à des coiffures déstructurées –votre bun ne doit SURTOUT pas être parfait, quant à vos mèches rebelles, ne les domptez pas. Laissez-les telles quelles.  Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez toujours associer votre chouchou à un foulard pour le brin de folie assumé.

Pourquoi faut-il  y succomber ?

Autre bonne nouvelle : vous pourrez associer votre chouchou à vos outfits au quotidien sans problème. Pour cela, il suffit de bien le choisir. Dernier bonus : si vous hésitez à oser le total look flashy repéré récemment chez Jeremy Scott ou l’imprimé animal qu’on voit PARTOUT et qui font partie des GROSSES TENDANCES de la rentrée, vous pourrez adopter le chouchou en circonstances et ce, sans vous tromper.

Pinterest-spiration

Voici des idées de coiffures avec comme accessoire le Chouchou repérées sur les réseaux sociaux pour un maximum d’inspiration.