Christian Louboutin habille aussi vos ongles!

Oui, Christian Louboutin, notre chausseur préféré se met à la cosmétique avec le lancement d’une gamme de vernis.

On retrouvera alors la couleur phare, bien évidemment, le  « Rouge Louboutin » mais aussi bien d’autres coloris qui s’ajouteront à la série. C’est à en perdre la tête, puisqu’il y en aura pour tous les goûts : des couleurs flashy aux plus classiques. Le prix à payer… 45€ (+- 90dt) , oui oui ce n’est pas donné, mais on craque quand même…

  • Parce qu’il est irrésistible. Son flacon en cristal, fait à la main, est une véritable œuvre d’art. Le capuchon prend la forme d’un talon aiguille et mesure 20,5cm !! Pas facile à trimbaler dans son sac, j’avoue. Mais c’est un choix symbolique du chausseur qui a voulu rendre hommage à sa plus haute paire de souliers (20,5 cm aussi) : la « Ballerine Ultima ».
  • Parce que si vous avez toutes déjà rêvé de déambuler en Louboutin, mais faute de moyens, vous vous êtes rabattues sur les « Shoes Space » et compagnie. Vous aurez enfin l’occasion de porter votre marque préférée, certes pas les souliers, mais sur les ongles c’est déjà bien pour commencer.

Mais attention, si vous craquez, n’allez surtout pas dire à votre père, fiancé ou mari que vous vous êtes acheté un vernis à ongles à ce prix au risque de les voir s’évanouir ou vous étrangler! Oui les hommes ne comprennent pas et ne comprendront jamais pourquoi on voudrait s’acheter  un vernis à plus de 5dt ou même dépenser 100dt en maquillage. Et comme vous ne voulez pas de crise cardiaque à la maison (lotf), alors vous évitez de le crier au haut et fort à la maison! Disons que ça sera juste notre petit secret. Chuuuut :)!