Christina Aguilera ; le retour 

Christina Aguilera ou l’icône pop des années 2000 comme la nomme Katy Perry, fait son grand retour avec un clip ultra sexy, signé en featuring avec les rappeurs Ty Dolla $ign et 2 Chainz.

Sur les pas de Alicia Keys , la chanteuse de 37 ans boycotte elle aussi le superficiel et adopte un nouveau style plus tôt naturel. Une métamorphose qui n’a pas seulement touché son look mais également son style de musique. Elle décide de s’entourer de nouveaux artistes, faire de nouvelles collaborations et opter pour de nouvelles expériences musicales.
« Accelerate » son nouveau single est coréalisé et coproduit par un homme qui ne cesse de faire polémique ces derniers temps, nul autre que le « génie » Kanye West.

Mieux, la star pop ne revient pas seulement avec un nouvel album inspiré de la musique hip-hop. Elle annonce également et pour le plus grand plaisir de ses fans, une tournée après dix longues années d’absence.
Dans une interview accordée à Billboard, elle dit avoir abandonné la scène musicale pour se consacrer à ses deux enfants mais qu’elle est plus prête que jamais pour  « retrouver la route et montrer à mes enfants ce que maman fait pour de vrai ».

Le prochain album de Christina Aguilera, « Liberation », sortira le 15 juin prochain.