Le clan Kardashian/Jenner : vous ne devinerez jamais qui est la plus riche

Il ne se passe pas une journée sans que l’on entendre parler d’une des filles du clan Kardashian/Jenner ! Et elles sont partout : à la télévision (dans Keeping Up With The Kardashains) sur les réseaux sociaux (tous sans aucune exception, y compris Snapchat) et même dans les Unes des magazines ! Elles font la pluie et le beau temps et la fortune du clan ferait pâlir d’envie Crésus en personne. Mais parmi toutes ces belles brunes, qui est la plus fortunée ? Vous serez surpris d’apprendre que ce n’est pas celle à qui vous pensez…

Kris Jenner gère toute la famille et ramasse 10% de leurs gains (eh oui, c’est ça que d’être agent !) Kourtney Kardashian a sa ligne de vêtements pour enfant, Kim est la reine de la famille Kardashian, Khloé a son talk-show (Kocktails with Khloé), Kendall est THE mannequin le plus en vue de ces derniers mois, Kylie a sa ligne de rouge à lèvres qui fait un malheur… Mais qui est celle qui ramène le plus de sous à la maison ! Et la réponse va vous étonner : aucune des 6 femmes citées !

En effet, selon le magazine Forbes, c’est Caitlyn, la femme la plus fortunée du clan Kardashian/Jenner ! Pour ceux qui n’auraient pas suivi le quotidien du clan, Caitlyn est le père de Kendall et Kylie ainsi que l’ex-mari de Kris. L’année dernière, le champion olympique avait décidé de devenir une femme, passant ainsi de Bruce à Caitlyn !

Avec une fortune estimée à près de 100 millions de dollars, Caitlyn est la plus riche du clan Kardashian/Jenner ! Kim la suit (de loin) avec une fortune personnelle estimée à 52 millions de dollars. Quant à Kris, la momager, sa fortune est de 30 millions… des sommes qui font rêver !