People sphère: Le clan Malik/Hadid envahi Versace !

Si depuis quelques mois, les noms de Gigi Hadid et de Zayn Malik sont corrélés à celui de Donatella Versace, c’est bel et bien une nouvelle recrue du clan « Hadid » qui fait une entrée fracassante dans cette team. Elle est panthère par une démarche langoureuse, hypnotique par un regard de lynx, sublime par une plastique de mante et surtout, elle ne jure que par la tendance athleisure. Bingo ! Il s’agit bien de Bella, la petite sœur aux mille visages de Gigi.

C’est tout de Versus Versace vêtue qu’on la découvre dans cette vidéo, aux côtés du ténébreux Zayn. Ayant l’air d’avoir « festoyé » toute la nuit, les deux jeunes gens se cherchent, se trouvent et s’esquivent pour une mission séduction très hot. Une ambiance « érotique chic » sous l’œil bienveillant d’une Donatella qui ne peut pas s’empêcher de jubiler.

Take a look at the #ZAYNXVERSUS campaign, featuring @BellaHadid and @Zayn in natural, informal settings. Shop now through the link in bio.

Une publication partagée par VERSUS VERSACE (@versus_versace) le


Versace bis, la « marque » des millennials ?

C’est sans conteste le coup de génie de « dadame » Donatella. La sulfureuse créa’ a ingénieusement pioché au sein de la brochette des cool kids les plus en vogue du moment pour leur donner la direction de cet atelier en marge de la maison Versace (et carte blanche, tout en restant dans les parages). Sa stratégie ? Toucher un public de plus en plus jeune mais aussi de plus en plus connecté. La griffe italienne garde ainsi les « fidèles » de la maison tout en élargissant sa clientèle.

clan-malik-hadid

Les trois mousquetaires

Versus Versace ou Bella versus Gigi ?

Loin d’être rivales, les sœurs ont fait de leur tandem une force indestructible. C’est en effet sur l’épaule de Gigi que Bella se repose après une rupture amoureuse (comment oublier le chapitre The Weekend?), sous son aile qu’elle trouve réconfort et apaisement et profite d’une légère longueur d’avance suivie de précieux conseils (Gigi a percé dans le mannequinat à quelques années d’intervalle de sa sœurette) pour voir sa carrière décoller d’un seul coup.

Avançant aujourd’hui en « trio » (avec un Zayn au sommet de son art), les Hadid/Malik détrôneraient-ils les Jenner/Kardashian ? La rédac déclare officiellement la guerre des clans ouverte !