Comment adopter les claquettes sans devenir une tête à claques ?

claquettes-fashion-mode-tendance

Et non, ce n’est pas une blague ! Promues par Karl Lagerfeld lors de son show à Cuba par notre Riri mais version fourrure ou encore par Alrima cet été #plouc_et_hype, les claquettes sont OFFICIELLEMENT hype. On l’a vue aussi chez Sonia Rykiel, version maxi plumes d’autruches, de quoi donner une sacrée claque à la SPA et nous faire sérieusement réfléchir sur nos préceptes mode. Alors, do or don’t la petite claquette ?

Cet article pourrait vous intéresser : Les Chaussures à avoir en 2017 : la crème de la crème quoi !

On doit vous avouer que notre scepticisme  s’est métamorphosé, tel le carrosse de Cendrillon, en un waouh légendaire. Pratiques, confortables mais surtout, potentiellement glamour, les claquettes ont, a priori, tout pour nous séduire. Mais avant de se pencher sur les It Girls et leurs prouesses esthétiques, souvenez-vous des loafers en fourrure, qui ont libéré notre voûte plantaire et qui RESTENT IN. Le retour des claquettes n’était donc qu’une question de temps…bref, place au défilé de ces futurs ( ?) it shoes !

 

Aidkom Mabrouk ! عيدكم مبروك 🌙

Une publication partagée par H E N D (@hendjebali) le

Mules Zara 119dt

Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire avant de planquer vos jolis pieds dans de grosses chaussures façon Doc Martens !