La Classe A 160 Nouvelle Génération restylée et commercialisée en Tunisie

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons accueilli la nouvelle. Qui d’entre nous n’a jamais fantasmé devant une belle voiture de luxe ? Mercedes-Benz vient tout juste de révéler son étoile, la Classe A 160 Nouvelle Génération fraîchement retouchée. Conciliant l’aspect sportif d’une voiture jeune et dynamique et le luxe qu’on lui connaît, cette voiture nous en met déjà plein la vue…

classe-a-160-tunisie-mercedes-rouge.jpg

Ce qui la caractérise et en fait la reine des routières, c’est surtout sa capacité de transformation. Selon les caprices ou les envies de son conducteur, la Nouvelle Classe A 160 est dotée en effet de quatre programmes : « Confort », « Sport », « Eco » et « Individual » qui vous permettent de choisir les capacités de roulement, les paramètres de climatisation et de direction à votre guise. Le tout grâce à un simple bouton paramétré par le DYNAMIC SELECT. Peut-on espérer mieux en matière de personnalisation ?

De plus, le nouveau design l’habitacle plus stylé et conçu avec finesse dans les moindres détails ne vous laissera pas indifférent même si vous n’êtes pas connaisseur en matière de voitures : elle est en effet conçue pour les amateurs de raffinement et de luxe avec ses combinés d’instruments à cadrans cylindriques au graphisme fin et subtil et des commandes galvanisées valorisent l’habitacle haut de gamme. Pour ce qui est du visuel, Merceds-Benz , comme à son habitude, a opté pour un format assez imposant; indépendant et sans cadre du système d’info-divertissement désormais disponible en option avec un écran de 20,3 cm (8 pouces). A l’intérieur, tous les détails ont été pensés pour donner une allure frôlant la perfection grâce aux couleurs ; aux matériaux et aux nouvelles surfaces de l’insert décoratif de la planche de bord.

classe-a-160-tunisie-mercedes-ville.jpg

Assortie au dernier cri de la technologie; la Nouvelle Classe A 160 est aussi équipée d’un nouveau design de sièges à savoir la ligne Style agrémenté de touches rouges ou vertes.

Et parce qu’elle est unique, la nouvelle classe A est aussi équipée d’un système inédit d’intégration de smartphones : les systèmes Apple® CarPlay® (pour les utilisateurs d’iPhone®) et MirrorLink® sont désormais disponibles. Vous y trouverez aussi les dernières fonctionnalités des systèmes d’info-divertissement. Les menus animés et les affichages graphiques présentés sur un format visuel assez imposant offrent aux conducteurs une utilisation plus simple et plus intuitive. On vous en fait promesse, tout est conçu dans la grandeur; l’écran s’élève en effet à 20,3 cm, l’équivalent de 8 pouces; soit au moins 2,5 cm de plus que sur la version précédente.

classe-a-160-tunisie-mercedes-vitesse.jpg

Cet article pourrait vous intéresser : Les 7 applications indispensables d’une working girl

On espère vous avoir fait rêver le temps d’une pause-auto; et on vous souhaite surtout d’acquérir une voiture aussi belle et aussi performante !