People et Fric: Le classement Forbes des 100 célébrités les plus « friquées » de l’année a enfin été dévoilé!

Chaque année, c’est la même rengaine: le magazine économique made in US Forbes, armé de sa Sharp légendaire, nous dévoile un classement où fric rime avec « Bling-Bling ».  Si l’année dernière, Taylor Swift a été l’heureuse élue, elle a du cette année céder sa place à… (roulements de tambour) Puff Daddy !

Le rappeur doit cette première place au succès de sa tournée ainsi qu’à sa marque de vêtements (tiens tiens, est-on en train d’assister à la réhabilitation du bling dans sa version « MTV » mais sur les catwalks ?). Quant à sa fortune, elle a été estimée à 130 millions de dollars, de quoi nous faire grincer des dents !

Nous retrouvons deux femmes respectivement à la deuxième et troisième marche du podium. La première va bientôt donner naissance à deux bambins et est une Diva qui adore « la limonade » avec 105 millions de dollars…bingo ! On parle de Beyoncé, suivie de près par JK Rowling ! L’auteure de la saga Harry Potter a empoché plus de 95 millions de dollars ! Rien que ça.

classements-frobes

 

Et « l’ex première de la classe » alias Taylor Swift ?

 Elle est bien loin du « trio de tête » puisqu’elle dégringole à la 44ème place avec seulement -un adverbe assez ironique mais vu les circonstances, on n’aurait pas su quoi dire- 44 millions de dollars pour faire la fête avec son « squad ».

jbvn9yz

Pire qu’un râteau, des millions qui nous filent sous le nez !

La question qui nous brûlait les lèvres (jusqu’à ce matin) estqu’en est-il des Kardashian ?

kim-kardashian-va-biento-t-poster-un-nouveau-selfie-nu

Le selfie de la défaite ?

Strass, paillettes et jet-set n’ont pas rapporté « gros » à Kim Kardashion puisqu’on ne la retrouve qu’à la 47ème place du classement.

La surprise du classement !

http-o.aolcdn.comhssstoragemidasd38dea3e781bbd31d35733bdc98666f5205370256kylie

 Est un pur jus « Kardash » puisqu’il s’agit de…Kylie Jenner ! La benjamine du clan mais aussi de ce classement est à la tête d’une fortune de plus de 41 millions de dollars du haut de ses 19 ans ! Une somme très coquette qui lui a valu la 59ème place du classement le plus attendu de l’année !

Côté couple ? 

Ils run the world à deux !

beyonce-jay-z-lemonade

C’est les Carter/Knowles aka Jay-Z/Beyoncé qui ont été sacrés couple le plus puissant du showbiz. Avec une fortune commune s’élevant à près de 150 millions de dollars, ils pourraient d’ores et déjà prendre leur retraite !

C’est bien beau tout ça mais ces chiffres nous ont donné le tournis! Et si on redescendait sur Terre ?