Le gel-crème hydratant idéal, par Clinique

Le gel-crème hydratant Moisture surge by Clinique est sans conteste la crème favorite des femmes qui aiment leurs peaux. C’est aussi le n°1 des hydratants en France. Leader sur le marché des soins du visage, les produits Clinique sont anti-allergènes, testés et conçus par des dermatologues confirmés. Sans parfums ajoutés, sans additifs agressifs pour l’épiderme et sans savon, ce soin cumule les bonus. Parce qu’elle traite sans agresser et que sa texture gel-crème s’applique en toute simplicité, cette petite pépite d’hydratation légère se place dans notre top 5 des meilleurs crèmes de l’année.

 

Bien que les professionnels de la cosmétique et des soins la connaissent déjà, la Moisture surge revient aujourd’hui avec une technologie inédite dans une version encore plus hydratante. En effet, Clinique s’engage à ce que votre peau reste hydratée 72h, en seulement une application par jour. En langage médical, la Moisture surge stimule la production d’acide hyaluronique. Plus hydratée, moins agressée, votre peau se réhydrate durablement et on s’est réjouit d’apprendre que tous les types de peau peuvent en profiter ! Le petit plus de cette recette nommée désir, c’est qu’elle est enrichit à l’aloe vera pour un fini ultra-frais comme on l’aime.

Pour vous simplifier la vie, voici un résumé de comment l’appliquer :

 

– En soin hydratant quotidien, appliquez la Moisture surge matin et/ou soir sur une peau démaquillée et nettoyée.
– En masque express, appliquez au réveil une couche épaisse de Moisture surge sur une peau nettoyée. On rince au bout de 5 minutes pour une sensation de fraîcheur instantanée.
– En hydratant après soleil : Et oui ! La Moisture surge va vous sauver la peau après vos longues journées d’exposition au soleil. Fini la peau qui tire, les picotements incessants et l’impression d’avoir pris 10 ans dans la figure en à peine 2h de séance de bronzage. Grâce à notre super copine Clinique, le « teint de poupée » juste avant de sortir nighter n’aura plus de secret pour vous.
– Pour les accros du teint parfait, la Moisture surge se mélange aisément avec vos fonds de teint pour vous donner une peau éclatante, fraîche et repulpée en un clin d’oeil.

La Moisture surge est en vente dans les boutiques Pretty Woman à la Marsa et à El Menzah. Courrez-y avant la rupture de stock !