Coachella 2018, c’est reparti !

Chaque année, le festival de Coachella à Indio en Californie accueille les amoureux de la musique pour des spectacles plus extraordinaires les uns des autres. Demain aura lieu la 19ème édition et des amateurs des quatre coins du globe s’y donne rendez-vous pour une ambiance hippie et décontractée. Rock, pop, rap, soul, électro, tous les styles de musiques sont proposés de quoi ravir tous les passionnés.

 

Rien à envier aux années précédentes puisqu’un répertoire aussi impressionnant a été présenté ! De Beyoncé en passant par The Weeknd ou encore Eminem, Coachella 2018 risque bien de marquer les esprits. Les vendredis seront marqués par les performances de The Weeknd mais également St Vincent, Kygo, The War on Drugs.

Une des chanteuses les plus attendues pour ce festival est notre Queen Be. Si Beyoncé a dû annuler sa présence lors de Coachella 2017 suite à sa double grossesse, elle prépare pour 2018 un show époustouflant ce samedi. Elle ne sera pas seule, une multitude de talent sont au rendez-vous comme Haim, Tyler, Post Malone et bien d’autres.

Concernant le troisième jour du festival, les amateurs de rap pourront y voir une des légendes de ce style musical. Eminem sera au rendez vous ainsi que Cardi B.  D’autres artistes présenteront leurs shows tels que Petit Biscuit, Miguel, the Man ou encore A Perfect Circle.

Pas de panique pour ceux qui ne pourront pas être présent à l’événement, les organisateurs ont décidé de diffuser les premiers concerts gratuitement sur YouTube, de quoi ravir un grand nombre d’entre vous.