Coachella 2k18 : Beyoncé, Nicki Minaj… Qui était là ?

Cette année on peut dire que Coachella a pu réunir tout le gratin d’Hollywood. Entre chanteurs et rappeurs tels que The Weeknd, Nicki Minaj, Rihanna ou encore le jeune acteur Timothée chalamet, tout le monde y était.

@shaniatwain is so dope in real life. @theweeknd @frenchmontana @nav @belly @dude_br0 @iidowtfiiwnt

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

the 60s started it. #chella18

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le


Retour de la Teen Mom

Quelques mois après la naissance de leur petite Stormi, Kylie Jenner et son Boyfriend Travis Scott étaient eux aussi présents à l’appel de cette nouvelle édition du festival.

👾

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


Kylie nous le fait d’ailleurs savoir avec des posts instagram posant à ses cotés. La benjamine du clan KarJenner nous fait aussi savoir qu’elle est loin d’être une maman régulière mais plutôt LA maman cool.

I’m not a regular mom I’m a cool mom

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


Les anges à Coachella

Que serait Coachella sans les irrésistibles mannequins de Victoria’s Secret ? Looks bohémien chic, grunge et Rock&Roll, les anges gardiennes du Runway le plus célèbre du monde étaient elles aussi présentes.

@sarasampaio turning up the volume in Dream Angels (& an epic photobomb from @jastookes! 😂)

Une publication partagée par Victoria’s Secret (@victoriassecret) le

❤❤❤

Une publication partagée par Lais Ribeiro (@laisribeiro) le

@revolve @kendalljenner @jastookes 🌴🌴🌴🌴

Une publication partagée par Jerome Duran (@jeromeduran) le

STARS are out! @romeestrijd @laisribeiro @jastookes #COACHELLA18 🌴🌴🌴🌴☀

Une publication partagée par Jerome Duran (@jeromeduran) le


Coachella? plutôt BEYCHELLA!

Si l’année dernière, Beyoncé annonçait qu’elle était enceinte de ses jumeaux Sir et Rumi. Elle n’a donc pas pu, pour le plus grand malheur de ses fans, assurer son apparition sur scène à l’édition 2017 du festival de musique et des arts de la vallée. Cependant, elle leur promet qu’elle y sera en 2018 pour un show des plus historiques. Et on peut dire qu’elle était bel et bien là !


Entourée de danseurs vêtus de jaune, clin d’œil à ses fans les abeilles de la BEYHIVE, elle leur livre une performance et des mises en scènes spectaculaires.


Elle marque encore une fois le coup avec des costumes signés BALMAIN et des apparitions surprises laissant l’audience dans une transe totale.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le


Pour sa chanson Deja Vu, Queen B est ainsi rejointe sur scène par nul autre que son mari Mr Carter aka le rappeur JAY Z. L’immense Throwback de la soirée était quand elle se réunissait avec les Destiny’s child sur un medley de leur chansons iconiques Say My Nameet Soldier. Le clap de fin fut sa petite sœur Solange, qui l’a rejoint sur scène pour un Dance Off des plus amusant.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le


Beyoncé marque ainsi l’histoire du festival en devenant la première femme Afro-Américaine à être en tête d’affiche du festival Coachella.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le