Coachella: La revue des Tendances

Coachella, le rendez-vous incontournable de tous les hippies Chic et  tous ceux qui ont envie de l’être le temps d’un festival. On ressort ses mini shorts destroyed , son Headband et ses lunettes les plus Funky en réminiscence de Woodstock et surtout on réveille la Jane Birkin qui sommeille en nous pour un weekend.

On vous présente 7 commandements du look parfait pour Coachella :

Talons hauts tu oublieras C’est l’occasion de sortir vos chaussures plates préférées: vos converse, vos ballerines, vos spartiates, vos nu-pieds sont les bienvenues. Elles seront parfaites pour les longues balades et les Pool Parties.

1

De fleurs tu te couvriras  La hippie en vous,  adoptera la tendance florale à outrance, les robes fleuries, les blouses transparentes à motif Magnolia, les chaussures liberty et même les lunettes y passent.

2

En mini tu seras Le soleil brûlant du Colorado et  les longues soirées autour d’un feu de camp exigent légèreté et créativité alors minishorts, mini-jupes et mini robes sont de rigueur, vos jambes et vous serez prêtes pour la bronzette!

3

Le maxi tu adopteras Les longues robes flottantes et les jupes maxi seront aussi vos meilleurs alliés pour un look Boho romantique. En version transparente ou imprimée, le maxi s’adapte à tous les styles et toutes les tenues.

4

De milles couleurs tu brilleras Tie&Dye, color Block, fleuri, fluo… Toutes vos envies de couleurs seront exaucées à Coachella. Le mix d’imprimés, de couleurs et de matières nous donne plein de combinaisons possibles pour un look gai et frais.

5

Au naturel ta crinière tu sortiras Coachella ou le temple de la tolérance capillaire, on ose le Bed Hair, les boucles outrageuses, les colorations acides, les dreadlocks… Oui tout est permis, on assume ses cheveux au naturel et on joue avec les Headbands, les couronnes de fleurs, les turbans et autres accessoires fun.

6

Le crop Top tu ne quitteras point  Cette tendance phare de la saison a été réadaptée de différentes manières par nos fashionistas préférées: des mini vestes en jeans, des tops en crochet ou encore en jouant sur des matières très féminines comme la dentelle ou la maille.

7

Alors pour la prochaine version des Dunes Électroniques on s’inspira de Coachella et on joue à fond la carte Belle du désert!