Coachella : les meilleurs looks !

Que retenir du Coachella si ce n’est que c’était l’occasion de tous les dérapages possibles et imaginables des célébrités mais aussi le festival du printemps et du look par excellence ?! 

La tendance pour le rendez-vous musical californien était très hippie. Pour leur plupart, en parfaites beauty addict, les jeunes filles et femmes présentes à Indio ont défilé en Cropped top, jean boyfriend troué, micro shorts, gilet en cuir et des aviator.

Parmi les festivaliers, de nombreux stars ont tenu à marquer leur présence au festival musical californien le plus hype et attendu de la saison. En passant par Paris Hilton à Kendall Jenner jusqu’à Brooklyn Beckham, tous ont exhibé et déambulé en style très seventies.

look-Coachella

La Queen bey, Beyoncé qui affichait pour l’occasion une mine radieuse, portait  une longue robe bohème fluide et un décolleté généreusement plongeant accompagné d’une veste à franges et d’un chapeau noir.

beyonce-Coachella-2015

Les sœurs Kardashian  en parfaites fashionistas ont alterné plusieurs petites tenues très suggestives….. Kylie avec  un décolleté XXL et un petit short et  sa sœur avec  un soutien-gorge accompagné d’un jean troué. La pulpeuse chanteuse Ferjie en a fait de même… du haut de ses 40 ans, elle était sublime  en arborant un short en jean, un body noir ultra échancré et une longue à franges en daim marron.

Coachella-look

D’autres célébrités ont opté pour un style plus féminin mais tout aussi sexy. Pour ce faire, la petite robe blanche était le must have de l’occasion, que ce soit pour Lindsay Lohan,  qui a joué la carte de la simplicité sophistiquée, Alessandra Ambrosio qui a succombé pour le style cow girl  ou Amber Rose qui a littéralement fait sensation avec des motifs fleuries.

Lindsay-Lohan-coachella-2015

Paris Hilton a également flanché pour un total look blanc, un top de bikini et une longue jupe bohémienne. Rihanna, par contre a fait l’exception. Oui car elle aime bien se faire remarquer. Elle a défilé en manteau sans manche, en fausse fourrure violette. Faut-il rappeler que l’évènement est tout compte fait conçu en partenariat avec le groupe suédois H&M.

look-coachella-2015

Le désert d’Indio en Californie aura abrité donc 3 jours durant les meilleurs looks hollywoodiens, une big inspiration pour nous toutes en ce printemps…