Coconut oil : un produit miraculeux à différentes utilisations.

Le Coconut oil est devenu un intégral de beauté, un indispensable que toute la famille peut en profiter, mise à part son odeur magnifique, elle a des bienfaits multiples.

Cet article pourrait vous intéresser : La Vaseline : nouveau produit miracle pour la peau

Découvrez avec nous les précieux bienfaits du Coconut oil 

Une huile démaquillante:

Résultat de recherche d'images pour "remove make up"

Vous pouvez enlever votre make-up avec l’huile de noix de coco, cette huile qui nettoie le visage en profondeur et a des propriétés anti bactériennes. Laver votre visage avec de l’eau afin de resserrer les pores.

Un soin pour le corps après la douche:

Résultat de recherche d'images pour "Crème"

Vous pouvez appliquer l’huile de noix de coco après la douche au lieu d’une lotion corporelle, elle hydrate et parfume la peau.

Une baume à lèvres:

Résultat de recherche d'images pour "baume lèvre"

Cette huile permet de soulager les lèvres sèches,  les hydrater et les protéger contre l’exposition externe.

Un bain de bouche:

Résultat de recherche d'images pour "photoGRAPHIE bain de bouche"

Après le brossage, rincer la bouche et baigner les dents avec le Coconut oil, vous pourrez avoir une sensation bizarre au début mais vous vous habituerez avec le temps, cette technique améliore l’hygiène bucco-dentaire et évite la mauvaise haleine.

Soin des cheveux :

Résultat de recherche d'images pour "lait de coco bien pour les cheveux"

Pour avoir de beaux cheveux lisses,  faites un bain d’huiles une fois par semaine composé d’huile d’olive , huile d’amande douce, huile de ricin et bien évidemment le coconut oil , laisser agir une heure minimum sur vos cheveux et lavez les par la suite avec votre shampooing habituel.

Un massage pour bébé :

Résultat de recherche d'images pour "massage bébé"

Après un bon bain , massez délicatement le corps de votre bébé avec une noisette de cette huile précieuse pour l’hydrater et l’aider à dormir et passer une douce nuit.

Un produit de nettoyage :

Mélanger cette huile avec le bicarbonate de soude pour enlever les tâches des tapis et pour nettoyer les meubles en bois et donner plus de brillance.

Un bon aliment :

Une cuillère à soupe d’huile de coco versée dans l’eau de cuisson de riz permet de perdre du poids. Cette huile remplace aussi le sucre que les malades d’Alzeimer ne peuvent plus absorber. C’est un aliment neutre concernant le cholestérol malgré les acides gras saturés qui sont à chaîne moyenne.