Les changements de coiffure de stars les plus impressionnants 

Les stars, voilà des créatures qui changent de look comme de chemise ! Et c’est valable aussi pour leurs coiffure. Dès qu’ils y a une nouvelle tendance qui émerge, hop ! Elles foncent tête baissée chez leur coiffeur. Mais il leur arrive aussi de créer la tendance en innovant côté coiffure !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le look chic & choc de Cate Blanchett

Mais bon, on ne va pas les suivre aveuglément, plus tôt s’en inspirer pour notre prochaine coiffure !

Cara Delevingne

cara delevingne

Le beau top model reconverti en actrice est certes sublime. C’est peut-être pour cela qu’elle n’a pas hésité à oser côté coiffure. Du changement radical de couleur, à la coupe au crâne rasé, on aura presque tout vu chez Cara Delevingne. Mais il faut bien reconnaître que ça lui va !

Beyoncé

beyoncé

C’est vrai que la belle nous a habitué à sa longue tignasse toute en forme et en volume. Mais elle aussi, humaine comme nous, à succomber à la mode du retro. Elle s’est donc offert une coupe carrée gardant ses cheveux frisés. Un choix audacieux !

Katy Perry

katy perry

Bien qu’elle ait commencé sa carrière avec une chanson choc, c’est à un style féminin à souhait, et un peu à la petite fille sage que Katy Parry nous avait habitués. Mais là, c’est fini ! Adieu jolies bouclettes brunes et ondulations glamours, hello mèches blondes et coupe Pixie.

Miley Cyrus

miley cyrus

Voilà une star qui nous a depuis longtemps habitué aux changements de dingues côté coiffure. Il est loin où elle était une star Disney avec ses cheveux longs ondulés et magnifiquement naturels. Depuis, la petite a grandi, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est rebellé.

Kim Kardashian

kim kardashian

Quoi de plus normal que de voir la bimbo Kim Kardashian apparaître dans un top des transformations coiffures ?! Oui, on le sait maintenant, l’apparence de la star est pour ainsi dire son fonds de commerce ! C’est ainsi qu’elle a joué la carte du changement Waaw en opérant une déviation de 180° teignant ses cheveux noirs en blond platine. C’est certain, ça se remarque !

Hilary Duff

hilary duff

La belle est, tout comme ses autres copines les stars, passé par une étape de rébellion. Et quelle est la première chose que l’on fait lorsqu’on veut se montrer sur un nouveau jour ? On change de coupe ou de couleur de cheveux. De préférence vers quelque chose d’hyper original, comme le violet, tiens !

Kylie Jenner

kylie jenner

Parfois, la coiffure sert des intérêts plus profonds, comme un chamboulement total de look. Ça a été le cas pour Kylie Jenner qui a choisi de virer du noir sur cheveux à la sauvage au blond sur une coupe lissée et glamouresque à souhait. Le tout pour quitter un look rockish à un nouveau plus féminin.

Justin Bieber

justin bieber

En termes de changements totalement décalé côté look et même coiffures, les hommes ne sont pas en reste ! L’exemple qui nous vient en premier en tête est celui de Justin Bieber, d’ado hyper sage, limite gendre idéal et bien sous tous rapport, le voilà transformé en bad boy des temps modernes !

Alors, y-at-il une coupe qui vous tente ?