Cole Sprouse/Kendall Jenner: un duo 5 étoiles !

Quand on stalke le compte insta’ de Cole Sprouse, on tombe sur des clichés sublimes, dignes des plus grands photographes. C’est donc sans (une réelle) surprise qu’on vient d’apprendre qu’il a shooté Kendall Jenner (en personne) pour The Sunday Times. Les deux millennials au talent incontesté ont donc formé un duo muse/photographe détonant, le temps d’un shooting mémorable. 

kendall-jenner-cole-sprouse-montage-photoshoot

Ceci n’est pas un shooting ordinaire 

Ambiance Far West:

Lui, il nous a fait penser à un héros très Into the Wild, l’archétype de l’artiste passionné, absorbé par ses pensées,  simple et un brin négligé.

Elle, elle était aussi sublimissime que subliminale dans sa robe fleurie, ondulant au gré du vent. Une pièce « hippie » modernisée avec des bottes cloutées, des chaussettes montantes et une moue très cool kid. Bref, on adore ce tandem.

La confidence de Cole…

Outre le fait que Kendall est très professionnelle en tant que mannequin (prendre la pause, c’est tout un art), Cole aimerait bien continuer dans la voie de la photographie si le succès est au rendez-vous. « Je me sens beaucoup plus à l’aise en photographiant des inconnus, pour la plupart, des gens de tout bord qu’on jouant dans des séries » Dixit le jeun homme de 24 ans. Assisterions-nous à un virage professionnel à 360 degrés ? Affaire à suivre de (très) près !

Un talent innée, accentué par des clichés vintage :

Death Valley

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le