Avec Colgate Optic White, votre sourire devient votre atout beauté

Parce que le plus bel accessoire d’une femme est son sourire, le dentifrice Colgate Optic White Whiten & Restore répond au besoin croissant d’un grand nombre de consommatrices en matière de blancheur et vient mettre en beauté votre sourire.

Disponible actuellement en grandes surfaces, le dentifrice Colgate Optic White Whiten & Restore complète la gamme blancheur Colgate Optic White dont le succès a été visible à l’échelle internationale.

Adieu les tâches disgracieuses : comment ça marche ?

Dites adieu aux taches de thé et de café !

La couleur naturelle des dents peut être affectée par des taches causées par la nicotine, le café, le thé ou certaines épices. Ces taches qui posent sur la dent une coloration parfois jaunâtre au fil du temps, viennent ternir la beauté de votre sourire. Le dentifrice Colgate Optic White Whiten & Restore Intègre une nouvelle génération de cristaux accélérateurs de blancheur qui blanchit en douceur vos dents et protège la solidité de l’émail grâce à un complexe minéral actif qui aide à restaurer les minéraux de l’émail. Pour des dents plus blanches et plus solides au quotidien.

Cet article pourrait vous intéresser : Flormar : La marque de Cosmétique ouvre son troisième Brand

Une utilisation régulière du dentifrice Colgate Optic White Whiten & Restore permet d’obtenir un changement visible au niveau de la teinte des dents et ceci grâce à sa formule cliniquement prouvée.

colgate-optic-white-flormar-sourire

Colgate et Flormar ; un partenariat sous les signes de la Beauté et du Glamour

Disposé dans un bel étui rouge brillant, Colgate Optic white Whiten & Restore a tout d’un produit Glamour et son association à une marque de cosmétiques internationale renforce son positionnement premium.

Faites le plein de cadeaux avec Colgate et Flormar

Colgate organise en collaboration avec la marque internationale de produits cosmétiques Flormar un Jeu disponible dans l’hypermarché Marjane du 23 Mars au 03 Avril 2017 et dans l’hypermarché Carrefour du 20 Avril au 07 Mai 2017 qui permettra aux consommatrices de gagner des rouges à lèvres Flormar.Des séance de maquillages gratuits auront également lieu les samedis dans les hypermarchés de Casablanca.

Cet article pourrait vous intéresser : La marque «Colgate», n’en finit pas d’innover

Alors, n’attendez plus et munissez-vous de vos indispensable de beauté