Crush mode : Pour la nouvelle collection accessoire signée Exist

On dit souvent que le prêt-à-porter masculin n’arrive pas à se renouveler et que nos messieurs ont moins de chance niveau shopping que nous. Mais c’est sans compter sur la nouvelle collection de la marque Exist, pionnière en matière de tendances masculines.

Cet article pourrait vous intéresser : Leçons de style pour la gente masculine ! 

Une collection toujours aussi « trendy »

Alliant chic et décontraction au quotidien depuis 2005, Exist a dépoussiéré l’image du jeune homme au vestiaire restreint. Chemises colorées, jeans, t-shirts et gadgets ultra-alléchants, cette marque a égayé le dressing masculin tout en donnant envie aux hommes de suivre la mode voire d’être à l’affût des dernières nouveautés repérées sur la toile. S’ajoutera à cella une souplesse et une flexibilité de s’habiller.

La valeur-ajoutée de Exist

Cette saison, Exist va plus loin dans la création en updatant sa ligne d’accessoires tout en renouvelant sa gamme de parfums. Dix-neuvième succède ainsi à Baril, On et Off, les premiers-nés des parfums Exist. Parfum-Nostalgique, il est composé de notes orientales, telles que la noix de muscade et le oud et des notes plus puissantes comme la fève tonka. Le tout est adouci par des senteurs plus fraîches et citronnées. Eminemment masculin, ce parfum sied à l’imagerie très virile de l’homme orientale, corroborée par un packaging –une pipe- qui fait écho à une époque de dandys.

Quant à la deuxième fragrance, Record, elle est plus contemporaine et toucherait un public plus jeune et de facto, un peu plus « cool ». Packaging inspiré de l’univers de la musique, les « notes » olfactives s’inscrivent aussi dans un esprit plus frais et plus en accord avec une jeunesse qui a fait de ses écouteurs ses nouveaux amis.

Une nouvelle gamme de montres a été conçues pour satisfaire le goût de chacun. Bracelet fin, modèle adapté pour le sportif, bracelet de différentes matières classiques ou plus « bling », portées aux poignets du baroudeur ou du night-clubber, ces petites merveilles séduisent par leur finesse et leur diversité.

Enfin, une collection de lunettes, se déclinant en plusieurs modèles, fera le bonheur de tous les hommes à la recherche de l’accessoire qui fera toute la différence.

La mode se démocratise encore plus avec des enseignes comme Exist. Idéale aussi bien pour l’homme d’affaires pressée que pour l’étudiant au budget serré, l’enseigne s’est lancé un pari : faire du shopping le nouveau « pote » de nos chéris et de nos papas !