Crush mode : La collection capsule Bershka spéciale Halloween

Halloween approche à un pas de Grand Méchant Loup, ce qui a donné à l’enseigne ibérique Bershka de nous faire frissonner… d’envie.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : La robe oversize

Une collection taillée super-mesure

Pour tout amateur de films d’horreur ! On trouve dans ce freak show concocté par Bershka des t-shirts à l’effigie du sanglant Shining –adapté du livre de Stephen King par le feu follet du cinéma, Stanley Kubrick-, de la poupée maléfique Chucky, d’un autre classique de King, ça –It-, le clown Pennywise et bien d’autres œuvres horrifiques qui ont fait exploser le box-office dans les années 80 et 90. Ayant des airs vintages, ces pièces se déclinent certes en t-shirts et en sweatshirts mais aussi en accessoires. On retrouve en effet des coques pour téléphones portables ainsi que des totes bags à l’esprit bien sombre.

Entre esprit « halloween » et pop culture

Cette collection célèbre d’une part l’esprit d’Halloween et d’autre part, l’engouement de la mode pour la pop culture. Bershka n’est en effet pas à son premier coup d’essai puisqu’elle s’est réappropriée d’autres classiques du cinéma –tels que Kill Bill-, des incontournables de la culture indie rock, folk et punk via des t-shirts à l’effigie des Sex Pistols et de Sonic Youth et enfin, des collections plus régressives à l’instar de celles dédiées à Mickey Mouse et à Kermit, la grenouille.

Ce qu’on peut shopper sans (trop) culpabiliser

Psst… ces pièces sont aussi unisexes –ungendered-, de quoi faire le bonheur de votre petit(e)-ami(e).